Faits intéressants au sujet Harp Seals

<

Contenu

p>Les phoques du Groenland tirent leur nom du modèle en forme de harpe sur le dos et sur les côtés des adultes qui apparaît une fois que leurs mues de fourrure chaque année. Certains les appellent les phoques Saddleback en raison des marques. Les phoques migrent sur de longues distances pour leurs motifs mise bas chaque année pour donner naissance à des chiots blancs moelleux avant de nager au nord de leurs aires d`alimentation d`été.

La description

  • Les phoques adultes atteignent jusqu`à près de 6 pieds de longueur, pesant plus de 275 livres. phoques adultes sports fourrure gris argenté avec des taches noires. Les phoques vivent jusqu`à 35 ans dans la nature.

Cycle de la vie



  • Joints passent par plusieurs étapes de la vie en commençant par la phase de yellowjacket quand les nouveau-nés du sport fourrure blanche teintée en jaune du liquide placentaire. Les chiots pèsent environ 24 livres et mesurent jusqu`à 3 pieds de longueur à la naissance. Quelques jours plus tard, la teinte jaune disparaît de la fourrure blanche. Pendant ce temps, les chiots infirmière sur leur lait maternel, triplant t poids héritier en seulement 12 jours, selon l`Organisation phoque du Groenland. Les chiots commencent à muer, et environ 18 jours plus tard, le manteau blanc du joint change complètement au gris argenté des adultes. Les chiots apprennent à nager à ce stade, et bientôt chasser eux-mêmes. Les mâles atteignent la maturité à environ 7 à 8 ans alors que les femelles arrivent à maturité entre 4 à 6 ans.

Habitat

  • Les phoques du Groenland passent la majeure partie de leur vie dans l`eau, sauf quand ils se reproduisent sur la banquise. Les phoques vivent dans l`extrême nord de l`Atlantique et de l`océan Arctique. Selon le sceau Conservation Society, trois populations distinctes de phoques du Groenland existent. La population de l`Atlantique nord-ouest se reproduit dans le golfe du Saint-Laurent, ainsi que sur la côte du Labrador et de Terre-Neuve. Les races à l`est de la population de phoques du Groenland Groenland près de l`île Jan Mayen alors que la population se reproduit dans la mer de Barents la mer Blanche.

la reproduction

  • À la fin de Septembre, les phoques commencent à migrer vers le sud pour atteindre leurs lieux d`accouchement. Les phoques se rassemblent sur des taches denses de reproduction de glace flottante où les mâles appellent, faire des bulles sous l`eau, faire des gestes piaffe et chasser les femelles dans l`espoir de l`accouplement. Les femelles donnent naissance à des bébés nés à la fin Février à début Avril.

Aliments

  • Les phoques du Groenland se fondent sur la vie marine de l`océan pour l`ensemble de leur nourriture. Ils mangent de la morue, le hareng, le flétan, les petits crabes et les crevettes ainsi que le krill. Les phoques plongent jusqu`à 300 pieds et peut rester immergé pendant 15 minutes pour trouver une proie.

Des menaces

  • Après un tollé général, la Communauté économique européenne a institué une interdiction en 1983 sur l`importation de produits blanchons de bébés phoques tués entre 2 à 3 semaines d`âge. En 1987, le Canada a interdit la chasse aussi pour les bébés phoques à des fins commerciales, mais les phoques adultes se chassait encore. Pour aider les populations de phoques du Groenland, des groupes de conservation ont documenté les violations des lois et a aidé à poursuivre les contrevenants. Selon l`Organisation phoque du Groenland, la pêche sur affecte également les populations de phoques du Groenland en réduisant la quantité de proies disponibles.

Articles connexes