Comment voler un Piper Cub J3

<p>Le Piper Cub est un avion vénérable et durable qui a sans doute été la plate-forme de formation pour les pilotes plus que tout autre avion unique dans l`histoire. Un avion simple, mais amusant à piloter, il faut une formation appropriée pour voler, mais peut être géré efficacement et piloté par presque tout le monde. L`avion à deux places est disponible dans une variété de configurations avec des différences de moteurs, les caractéristiques et les modèles. À travers l`étendue des configurations et des modèles, le Piper Cub est un avion que la plupart seront d`accord est un plaisir de voler.

Les choses dont vous aurez besoin

  • certificat de pilote
  • approbation tailwheel
  • Une bonne formation
  • avion Piper Cub
  • Vidéo: Piper Cub J3 Giant Scale 3.30m

    Recevoir une formation. Un pilote doit tout d`abord obtenir une formation pour piloter un Piper Cub. Un pilote peut commencer la formation initiale dans un louveteau ou peut passer à un louveteau d`autres types d`avions. Dans les deux cas, ils doivent en apprendre davantage sur l`avion et de ses limites et ses capacités. Cette formation doit être obtenue auprès d`un instructeur de vol agréé par la FAA qui est familier avec le Piper Cub marque et le modèle de l`avion.

  • Vidéo: Accident (marrant) à l`atterrissage d`un piper modèle réduit

    L`avion de contrôle en amont. Une partie de la formation sera instruction sur la méthodologie appropriée pour vérifier l`avion pour vérifier son aptitude au vol. Cela comprendra la vérification du carburant, l`huile, les systèmes de contrôle de vol et d`autres composants de l`avion.



  • Démarrez l`avion. À partir de l`appareil sera complété à l`aide d`une « liste de contrôle de démarrage », et comprendra des éléments tels que tourner sur l`alimentation en carburant, tourner les magnétos, pratique du système électrique de l`avion (si l`on est présent) et en commençant par le démarreur électrique (ou en ayant un autre pilote démarrer l`appareil en lançant manuellement l`hélice).

  • Taxi en place et procéder à une période qui a précédé le contrôle en amont du moteur. Une fois l`avion a commencé, le pilote peut rouler à sa piste de décollage prévue, et devrait procéder à un moteur avant le décollage et les systèmes vérifier. La plupart du temps, cela est effectué à l`aide d`une liste de contrôle.

  • Vidéo: Procédure de démarrage Piper PA11 APAR

    Enlever et voler. Avec les vérifications prévol terminés, le pilote peut maintenant décoller. La plupart des Piper Cubs le décollage et la montée à entre 55 et 65 miles par heure. Une fois que le pilote a aligné avec la piste, elle appliquera à plein régime et permettre à l`avion de rouler en avant, gagnant de la vitesse jusqu`à atteindre la vitesse de décollage. A peu près 55 à 65 miles par heure, le pilote appliquera contre-pression sur le manche de commande, et monter l`avion à environ 60 miles par heure à l`altitude de croisière prévue. vitesse de croisière peuvent varier en fonction de la taille du modèle et le moteur.

  • Terre. Lorsque vous êtes prêt à atterrir, le pilote réduit la puissance du moteur et de commencer un vol plané à l`atterrissage. La vitesse d`approche pour le Piper Cub sera similaire à la vitesse de montée au décollage utilisée, à peu près 60 à 65 miles par heure. Lorsque l`appareil est de 15 pieds ou au-dessus de la zone d`atterrissage prévue, le pilote se stabilisera, ce qui permet plus de vitesse Evacuer que l`avion continue de régler lentement. Lorsque l`avion se trouve à quelques pieds au-dessus du sol, le pilote tire lentement sur le manche de commande jusqu`à ce que la vitesse est purgée au point où l`aéronef ne maintient plus un ascenseur. À ce stade, il se dépose sur le sol pour l`atterrissage final.

  • Bénéficiez d`une formation spécifique à tailwheel. Le Piper Cub est un avion traditionnel qui a deux train principal avant et une arrière tailwheel dans le dos. La plupart des avions modernes sont considérés comme des avions de train tricycle (avec un engrenage à l`avant sur le nez et deux train principal sous les ailes). Les deux types d`avions se comportent différemment, et les pilotes sont invités à suivre une formation spécialisée avant de voler des avions de tailwheel équipé (y compris le Piper Cub). Les pilotes doivent avoir une approbation de la compétence d`un instructeur de vol agréé par la FAA démonstration des compétences dans les avions de tailwheel équipé.

Articles connexes