Comment voyager de Rome à Venise

<p>Lorsque votre voyage en Italie comprend explorer les ruines classiques et l`architecture étonnante de Rome, ainsi que l`art et la musique de Venise, vous obtenez le meilleur des deux mondes italiens. Il est difficile de ne pas transférer entre Rome et Venise. Un certain nombre de trains à grande vitesse aller et venir entre les villes, ou vous pouvez conduire et même voler. Vous quitterez le trafic et la congestion grande ville derrière sur la terre ferme et d`arriver à rues étroites, les quartiers mystérieux et, bien sûr, le Grand Canal quand vous atterrissez à Venise.

Rome à Venise en train

  • Trenitalia, le réseau ferroviaire italien, offre les trains à grande vitesse Frecciargento qui partent de la gare Termini de Rome et arrivent à la gare Santa Lucia à Venise. Obtenir un siège de fenêtre et vous pourrez admirer les coteaux en pente de la région viticole en Ombrie et la Toscane ainsi que les villages de montagne et des villes de montagne, vous êtes sûr de passer. Vous aurez également un aperçu des grandes villes telles que Florence et Bologne sur votre chemin à Venise. Emerge de la gare de Venise et le Grand Canal se trouve juste en face de vous. Hop sur un Vaporetto ou Vaporetto, pour se rendre à votre destination de Venise.

Rome à Venise en avion

  • Vidéo: Rome le weekend pour 200€



    Pour Voyage aérien intérieur en Italie, vol Alitalia, la compagnie aérienne nationale. Votre vol sera moins cher et plus rapide que sur d`autres compagnies aériennes, vous obtenir de l`aéroport Fiumicino de Rome à l`aéroport Marco Polo à Venise en une heure environ. Il y a au moins cinq ou six vols par jour sur Alitalia. Une fois que vous arrivez à l`aéroport sur le continent, vous pouvez prendre un bus ou un taxi, puis un train 4 ou 5 miles à Venise larmoyants.

Rome à Venise en voiture

  • Vidéo: Ce qu`il faut visiter absolument à Venise

    Venise est environ 335 miles de Rome, et un trajet en voiture vous prendra environ six heures. Le principal avantage de la conduite est que vous pouvez arrêter et voir un certain nombre d`autres villes et villages sur le chemin. Obtenez sur l`autoroute A90 de Rome et prendre la route A1 / E35, qui vous emmène au nord-est vers le haut de la chaussure. Arrêtez-vous à Orvieto pour goûter du vin blanc cultivé localement, puis la tête à Sienne pour admirer l`art de la Renaissance. Passé Florence, déjeuner à Bologne, où la sauce bolognaise charnue origine. Une fois à Venise, que ce soit dans le parc l`un des lots sur le continent et prendre un train pour la ville ou le parc à Piazzale Roma, où il y a un grand public. Les voitures de location sont également retournés à Piazzale Roma.

Conseils et recommandations

  • Vidéo: Visite de Rome - Pour voir Rome avant votre voyage!

    Si vous n`êtes pas encore décidé comment vous voulez aller de Rome à Venise, votre meilleure option est le train. Sur le Frecciargento, vous aurez des sièges attribués, beaucoup de place pour les jambes et une voiture à manger où vous pourrez acheter des collations et des boissons. La conduite est compliquée à Rome et impossible à Venise, et avec ce que vous passez sur le transport aérien, vous auriez pu gaspillés un dîner mémorable de poisson frit et un excellent prosecco à Venise.

Articles connexes