Types de transport en Italie

<p>Pour son réseau ferroviaire et de bus, l`Italie se distingue comme l`un des pays plus facile en Europe pour couvrir les transports en commun, tandis que les amateurs de voiture découvriront un système routier où Ferraris produit à domicile et Lamborghinis sont destinés à errer librement. Pour un itinéraire qui relie les grandes villes, il y a peu de faute de trouver avec les transports en italien. Seulement lorsque vous vous aventurez hors des sentiers battus sont les voyageurs confrontés à des options limitées.

national rail

  • système ferroviaire national italien est l`un des meilleurs en Europe, selon Frommer, et sans doute est la meilleure option pour Voyage entre les grandes villes car il est rapide, relativement pas cher et facile à naviguer. Les trains vont des services interurbains à grande vitesse, y compris l`Eurostar ultra-moderne de Milan à Naples, aux services régionaux et interrégionaux. Pour les voyages de nuit, vous pouvez réserver une place de couchage cuccetta. Évitez les trains diretto et locaux si vous ne voulez pas arrêter à chaque station sur la route. Il faut savoir que vous avez besoin d`acheter un billet, faire une réservation et vous devez valider votre billet aux machines jaunes dans la station avant de monter ou de risque encourir une amende. Alors que les trains italiens sont généralement ponctuels et propre, ils peuvent être bondés, surtout le vendredi soir qui entrent et sortent des grandes villes ou d`aller vers la côte en Août.

Les bus régionaux

  • Vidéo: Euro Truck Simulator 2 - EN ITALIE AVEC JÉRÉMY :)



    Pour Voyage dans une seule région, comme la Toscane ou l`Ombrie, Voyage en bus est option la moins chère et souvent la seule façon d`obtenir des villes les plus éloignées. Comme il n`y a pas de réseau national de bus, les bus ont tendance à être dans l`organisation régionale. En règle générale, le bus de ville arrêt est sur la place principale, indiquée par un grand panneau orange ou jaune. Acheter un billet d`un vendeur à proximité, ce qui pourrait être un tabacchi ou un bar, et valider le ticket dans le bus, en gardant à l`esprit certains billets ont une limite de temps pour la validation. Des villes comme Rome, Naples et Milan ont des systèmes de métro pour obtenir around- autrement, les autobus urbains servent une ville en particulier et les bus de banlieue offrent Voyage entre les villes. Les billets pour ces derniers doivent être réservés à l`avance, surtout pendant la période d`activité intense d`été, bien qu`il y ait un service réduit le dimanche.

Amical voiture

  • Vidéo: Grève générale des transports publics en Italie

    Voyager en voiture en Italie est souvent le seul moyen d`atteindre les villages ruraux par excellence qui attirent de nombreux touristes dans le pays, en premier lieu, même si les routes peuvent être tortueuses et la signalisation souvent déconcertante. De plus, Frommer met en garde contre l`Italie a quelques-uns des prix les plus élevés de location de voitures et de gaz en Europe. Cela dit, l`Italie offre certains des plus grands disques, comme la procession de la côte amalfitaine des villages de couleur pastel perchées sur des promontoires escarpés, tandis que le Autostrade del Sole offre la possibilité de tonnerre tout droit du pays de Milan dans le nord du monde à Calabaria en le sud. Le réseau routier de l`Italie couvre les autoroutes Autostrade à grande vitesse, où les péages sont payables, les routes nationales à deux voies et dont le nombre commence par un "S" ou "SS," et les routes rurales - les plus qui de base ne sont pas goudronnées et de varient considérablement en qualité.

Island Ferries

  • Vidéo: Vidéo spéciale trains italiens

    Vidéo: LES VOYAGES SCOLAIRES [ ITALIE ]

    Étant donné le littoral considérable de l`Italie, le transport ferry est pas tant une nouveauté comme un moyen de transport quotidien dans certaines régions. Visitez Venise, par exemple, et le ferry vaporetti est le seul mode de transport disponible à travers la ville, alors que ferrys relient le continent durant la nuit avec la Sardaigne et la Sicile, avec les petits ferries font la navette entre les îles au large. Les services de ferry partent des principales villes portuaires comme Gênes, Livourne, Naples et Civitavecchia. La traversée de Civitavecchia à Cagliari en Sardaigne, par exemple, prend environ 13 heures. Pour se rendre à la Sicile, les passagers soit voile de Naples en 10 heures prendre le service de 21 heures de Gênes, avec hébergement dans une cabine.

Articles connexes