Comment magasiner pour cuir en Italie

<p>Prise en cuir en Italie a été la fierté des artisans locaux depuis avant la Seconde Guerre mondiale. La plupart de la production de cuir arrive dans le quartier de Santa Croce à Florence, et selon Semaine de l`industrie, le cuir est également une industrie importante dans Solofra, juste à l`extérieur de Naples, et Arzignano, dans le nord de la région Vénétie. Shopping pour cuir italien à sa source est moins cher que d`acheter aux États-Unis et vous aurez une plus grande variété. Vous payez toujours une prime dans les magasins haut de gamme - ou vous pouvez marchander pour une bonne affaire dans la rue.

Nom de marque en cuir italien

  • Vidéo: L`horrible secret de la « laine italienne » est dévoilé

    Quand un désir de Prada, Furla, Ferragamo, Gucci, Fendi, Dolce et Gabbana et Giorgio Armani vous pousse à trouver le meilleur en cuir italien, boutique pour vos chaussures, ceintures, sacs à main, porte-documents et accessoires dans une boutique dans un de l`Italie est à la mode villes. Hit la Place d`Espagne à Rome, où vous trouverez les marques de designers dans les quartiers environnants, ou départ de Santa Croce à Florence, où la plupart des marques ont pas un mais deux ou trois magasins. A Milan, visitez le Quadrilatero d`Oro, où vous trouverez des articles en cuir à Versace et Roberto Cavalli.

Shopping dans les marchés



  • Si vous ne vous sentez pas comme passer un paiement hypothécaire sur une paire de chaussures, vous pouvez trouver des offres sur les marchés extérieurs en Italie. Marché de San Lorenzo à Florence propose des centaines de stands avec des sacs en cuir, portefeuilles, ceintures, vestes et autres produits fabriqués en Italie. Les concessionnaires parlent un excellent anglais et sont toujours prêts à vous faire une affaire. Tenez compte de leurs appels de « prix spécial pour vous » et leur dire ce que vous êtes prêt à payer. Vous repartirez avec une bonne affaire et un beau morceau de cuir italien.

Boutique en dehors des villes

  • Vidéo: D’où viennent les vêtements vendus sur les marchés ?

    Outlet Shopping ne sont pas quelque chose que les Italiens annoncez, mais il est disponible si vous savez où le trouver. En dehors de Florence, vous trouverez magasins d`entrepôt pour Fendi, Valentino et cuir Gucci au centre commercial. Des navettes vont et viennent du centre de Florence à la sortie, qui se trouve à 30 miles à l`extérieur de la ville. La chaîne de magasins d`usine McArthurGlen a des magasins en dehors de Milan, Venise, Naples et Rome. Pour des souvenirs en cuir, parcourir les petites boutiques dans des villes comme Sienne, Orvieto, Lucca et villages perchés aux alentours de Florence. Dans de nombreux cas, vous trouverez des artisans au travail pendant que vous magasinez.

Considérations d`achat

  • Vous pouvez magasiner pour différents types de cuir italien. Lambskin est idéal pour des vestes et des gants, et en suède qui fonctionne le mieux pour le mobilier. les marchands italiens aiment l`occasion d`expliquer les différences par rapport aux clients. Vous trouverez beaucoup de faux cuir knock-offs colportées par des marchands sans licence dans la rue, en particulier dans les grandes villes. Si vous voyez un tas de sacs à main répartis sur une couverture vendue avec des cas de téléphone cellulaire, des parapluies ou des paquets de chaussettes, il est probablement pas vrai cuir italien. Assurez-vous de déclarer vos articles en cuir sur votre formulaire de déclaration douanière américaine lorsque vous revenez aux États-Unis. Vous ne devrez pas payer les taxes de droits sur les articles en cuir qui étaient inférieurs au montant fixé par la protection des douanes et la frontière américaine (800 $ au moment de la publication).

Articles connexes