Activités à Hilo, Hawaii, la nuit

<p>Hilo verte et tropicale, sur le côté est de l`île d`Hawaii, offre une vie nocturne très différente de Kailua, où les touristes se ruent sur le soleil cuit au four Kona Coast. La ville sur la baie de Hilo a une sensation plus décontractée, et les habitants ont tendance à être les premiers oiseaux au lieu des noctambules, mais cela ne signifie pas que vous êtes destiné à passer la soirée dans votre chambre. Le siège du comté de l`île avec plus de 40.000 résidents offre d`excellentes possibilités pour les arts et le divertissement, style hawaïen, un couple nocturne décent - et si vous regardez vers le ciel ou le volcan, les choses deviennent vraiment intéressantes après que le soleil tombe derrière Mauna Kea.

Arts After Dark

  • Vidéo: What causes bad breath? - Mel Rosenberg

    A Hilo « First Friday Night Market, » vue art, de profiter du divertissement local et goodies échantillons de 17 heures à 21 heures Par la suite, margaritas sip au restaurant mexicain de Reuben ou profiter d`un dîner italien au Pescatores romantique - les deux ont été au service de clients depuis des décennies. Sur à peu près tous les soirs de week-end, il y a une production au Palais. Une partie de la rénovation du centre-ville de Hilo, le Palais a ouvert en 1925 et a été le plus grand des théâtres dans toute Hawaii en dehors de Honolulu. Construit avant les jours de systèmes sonores, l`acoustique naturelle du théâtre sont impressionnants. Les caractéristiques chapiteau lumineux grands noms à Hawaï et au-delà, comme ukulélé virtuose Jake Shimabukuro.

nocturne

  • Vidéo: Freak Show - Escape the Night



    Boîtes de nuit, à la différence des bars trou dans le mur de longue date, généralement ne survivent pas longtemps à Hilo, si le temps nous dira avec certains des plus récents Club Hilo, au moment de la publication: 100% Moxie au centre-ville de Hilo. Danse, boisson, piscine shoot et de garder l`énergie d`aller avec des amuse-gueule et des sandwiches. Le club attire les étudiants et les habitants. Le Banyan Drive, les prises de classe agir artistes hawaïens contemporains à Waioli Lounge Hilo Hawaiian Hôtel. « Wai » signifie l`eau, et « oli » signifie heureux. Surplombant la baie de Hilo, Waioli Lounge apporte des sourires avec ses concoctions tropicales pendant vendredi et samedi en fin de soirée happy hours. Mais d`abord, la fête sur le buffet de fruits de mer à l`hôtel de longue durée de la Cour et rénové Queen avec vue panoramique sur la baie de Hilo, enchanteur une nuit claire, sous une pleine lune.

Planétarium

  • Au Centre d`astronomie Imiloa perché au-dessus de l`Université de Hawaii-Hilo, un système audio 3D stéréoscopique et surround améliore les spectacles du planétarium. spectacles de longue durée comprennent « Dark Side of the Moon » de Pink Floyd et « Mauna Kea. Entre Terre et Ciel » Ce dernier rend hommage au patrimoine culturel et de l`astronomie de la grande île, car il vous emmène dans une pirogue polynésienne Voyaging guidée par la étoiles, puis à travers les galaxies aux débuts de l`univers. Consultez le site Web de Imiloa pour d`autres spectacles et activités.

Parties étoiles

  • montre le ciel en direct sont fournis au Imiloa Astronomy Center, mais pour voir un ciel vraiment étoilé, conduire jusqu`à Mauna Kea, à environ une heure de route du centre-ville de Hilo, au Centre Onizuku et de la station d`information touristique, où un libre, stargazing programme se déroule la nuit au-dessus des nuages ​​à 9,300 pieds. Le programme commence par un stargazing film documentaire et continue à l`extérieur, où les bénévoles aident les télescopes et divers objets indiquant dans le ciel. Couchers de soleil au-dessus des nuages ​​sont aussi spectaculaires.

Nuits Fiery

  • Hilo est la ville porte d`entrée vers le parc national des volcans d`Hawaï. En visitant le parc, s`attarder après le coucher du soleil pour voir la lueur au-dessus Halemaumau cratère - mieux vu à la Chambre du volcan rénové de Thomas A. Musée Jaggar et du parc a également vu depuis le restaurant du parc porte bien son nom « The Rim », dont la fin des années 1800 Mark Twain vu l`éruption de Halemaumau. Pour voir la lave en fusion rouge versant dans la mer, prendre l`une des excursions en bateau de lave de Pohiiki Bay. Pour une expérience moins spectaculaire mais toujours étonnante, prendre la liberté, randonnée nocturne dans la zone de visualisation Kalapana - conditions varient, appeler d`abord.

considérations

  • Un parapluie est une nécessité dans Hilo- la ville dans les moyennes pluvieuse des Etats-Unis environ 130 pouces au niveau de la mer et à 200 pouces par an hautes terres. Apportez des vêtements d`été, et pour les soirées Hilo lorsque les températures dégringolent dans les années 60, un pull léger. Si vous voulez visiter Hawaii Volcanoes National Park ou Mauna Kea, ajouter des vêtements chauds pour les nuits glaciales. Vérifiez calendriers d`événements pour plus d`activités nocturnes, comme les fêtes de quartier et des défilés. Le Festival Merrie Monarch au printemps attire des danseurs de hula de partout dans le monde et ne laisse pas de postes vacants dans les hôtels Hilo.

  • Crédit photo Thinkstock / Comstock / Getty Images
Articles connexes