Quel genre de vêtements Est-ce qu`ils portent en Suisse?

<span class="mod step">

La Suisse est un pays multiculturel. Les personnes ayant des racines en Allemagne, en France, en Italie et d`autres pays européens appellent la nation alpine maison. Toutes les différentes cultures ont une influence sur la mode suisse, tout comme le climat de la nation. Le climat de la Suisse est tempéré, bien que les températures varient en fonction de l`altitude. Les températures en basse altitude vont de frais à chaud, avec des étés humides ayant des averses occasionnelles.

Genève, Suisse derrière Drapeau Suisse

La plupart des vêtements traditionnels suisses est orné de broderies. Habituellement, la broderie est cousue sur des chapeaux, des écharpes et des poignets de chemise. Broderie décore également tissu. Alors que la broderie était autrefois une industrie nationale dans les parties est et nord-est de la Suisse, il est maintenant limité au tourisme parce que les gens ne se déguisent plus en vêtements traditionnels.

Et femme Herdsmen portant des vêtements traditionnels suisses

Vidéo: Fary - Le legging - Jamel Comedy Club



Les Suisses une fois portait des collants qui ont été soit tricotées à la maison ou achetés dans les magasins. collants tricotés à la main (selbsgestrickten) ont été faites que pour les bébés. garçons suisse ne portaient des collants de couleur foncée jusque vers 1960. A partir de 1970 environ, des collants sont devenus disponibles en plusieurs autres couleurs avec les enfants commencent à porter des collants aux couleurs vives. Cependant, la plupart des garçons portent encore des couleurs plus foncées comme le noir, le gris et le bleu, tandis que les filles préfèrent le rouge et le blanc.

Bouvier avec des bovins

Vidéo: La cérémonie satanique du tunnel du Gothard - Les symboles

Smocks sont une autre mode suisse traditionnel porté par les deux Swiss-Italiens, ainsi que les garçons franco-suisse. En général, sarraus étaient réservés à l`école. En fait, selon le site Accessoire vestimentaire historique, il était obligatoire pour 9 à-10 ans garçons à porter smocks des années 1930 aux années 1960.

Un homme plus âgé en costume traditionnel suisse

Bien que les Suisses portent normalement des vêtements de style occidental, ils ne toujours costumes traditionnels lors de leurs défilés et festivals. Outre les nombreuses expositions de broderie fine suisse, les éleveurs de bovins de gruyère porter une veste en toile bleue courte. Les femmes portent des vestes à manches longues, tabliers de soie et de la paille avec des rubans qui pendent à partir du bord. bonnets de dentelle d`or sont aussi un costume féminin traditionnel. En Unterwald, les femmes portent des robes ornées d`argent. Dans les régions alpines, les hommes portent des shorts en cuir traditionnels (lederhosen) avec des bottes en cuir.

Les Suisses en vêtements traditionnels

Tout comme dans d`autres pays occidentaux, les adolescents portent des vêtements décontractés suisse, bien que la même tenue est généralement porté pendant plusieurs jours. Ils portent des vestes lourdes, des foulards et des gants en hiver. Pendant les mois les plus chauds, ils portent des vêtements légers tels que des T-shirts. Parce que jeunes Suisses participent à de nombreux sports, ils portent des vêtements de sport typiques portés par les adolescents américains en vélo ou se livrer à l`école après le sport comme le soccer. marques populaires comprennent Adidas, Nike et Puma.

Deux filles décorées avec des drapeaux suisses à Lucerne, Suisse

Être préoccupé par le changement climatique, la plupart des Suisses modernes sont extrêmement soucieux de l`environnement. Par conséquent, la demande de fibres naturelles et des produits en utilisant des méthodes respectueuses de l`environnement continue de croître régulièrement. Les Suisses sont prêts à payer plus pour leurs vêtements à respecter les normes environnementales.

Couple regardant vitrine à Genève, Suisse
Articles connexes