Japon Vs. Montres suisses

<

Contenu

span>

Historiquement, les montres ont été inextricablement liés avec la Suisse. Au cours du dernier siècle, cependant, le Japon est rapidement devenu un rôle moteur dans l`industrie horlogère. Horlogers dans le pays ont créé des marques fortes à un coût raisonnable, ce qui les rend un rival concurrentiel en Suisse dans les enjeux du fabricant de la qualité.

Histoire

montres Swiss made remonte au siècle 15e, en commençant par des horlogers de Genève hautement considéré. L`industrie horlogère japonaise a commencé beaucoup plus tard dans le 20e siècle, mais est vite devenu un succès avec de nombreux noms de marque de haute qualité de son.

innovations



Bien que le Japon n`a pas été la fabrication de montres aussi longtemps que la Suisse, le pays est devenu un chef de file en matière d`innovation. modèles récents ont inclus des montres cinétiques qui ne nécessitent pas de piles et montres complètes avec des caméras intégrées.

Coût

montres Swiss made sont souvent considérés comme des articles de luxe et ont donc tendance à être dans la fourchette de prix plus élevé, au prix de plusieurs milliers de dollars. montres japonais fait ne sont souvent pas au prix aussi élevé, mais sont encore construites à un niveau très élevé.

Mouvements de montres

Contrairement à la croyance, la plupart des pièces en mouvement pour les montres suisses sont construits par une société extérieure, sont ensuite expédiés aux horlogers à réaliser et distribués. mouvements de montres japonais, cependant, sont en grande partie fait maison.

Les noms de marques

La majorité des marques horlogères traditionnelles sont actuellement fabriqués au Japon, y compris Seiko, Casio et Citizen. Les marques les plus luxueuses telles que Genève, Raymond Weil et Oris sont fabriqués exclusivement en Suisse.

Identification

les montres suisses sont facilement identifiables car ils sont stigmatisés avec le logo « Swiss Made » sur eux. Ceci est un symbole de leur qualité et le soin qui est entré dans la fabrication de la montre. montres japonais sont identifiés de la même manière qu`ils sont stigmatisés avec « Made in Japan ».

Articles connexes