Comment identifier Montres Gruen

montres Gruen ont été conçus et fabriqués d`abord par Dietrich Gruen, un horloger allemand qui est venu aux États-Unis en 1867, et plus tard par son fils Fred. Au début Gruen montres inclus montres de poche et montres-bracelets pour les hommes et les femmes. montres Gruen étaient connus pour leur design élégant et mince, commercialisé par la société Verithin. Les montres appartenant à la famille basée américaine Gruen Watch Company a fermé en 1953, mais Gruen ont été faites en Suisse jusqu`en 1976. Aujourd`hui, le nom Gruen est autorisé à M.Z. Berger et compagnie, qui continue à produire des répliques de montres Gruen classique sous le nom Gruen.

montres Gruen faites avant 1976 sont des objets de collection et montres-bracelets avant la Première Guerre mondiale sont particulièrement prisés par les collectionneurs. L`identification d`une montre Gruen peut être fait en examinant soigneusement plusieurs parties de la montre.



Regardez le visage de la montre. montres Gruen ont le nom « Gruen » sur le visage, habituellement juste au-dessous du 12 au sommet de la montre. Montres effectuées après 1953 vont dire sous « Gruen. » « Suisse » Montres manquantes la marque « Gruen » sur le visage ou qui ont « Gruen » mal orthographié ne sont pas authentiques.

Regardez au dos de la montre. Gruen montre le dos peut dire « Gruen » et peuvent aussi avoir le nom du style de montre gravée sur eux. « SemiThin », « Verithin » et « UltraVeriThin » sont toutes les marques Gruen qui peuvent apparaître sur le dos d`un Gruen regarder.

Avoir un bijoutier ouvrir le dos du boîtier de la montre pour vous de regarder à l`intérieur à l`usine. œuvres Gruen sont estampillés avec des numéros de série indiquant l`année de marque. Cela peut être différent du numéro de série sur le cas, alors regardez toujours les œuvres pour le nombre. Vérifiez votre numéro sur la table à https://pocketwatchrepair.com/histories/gruen.html d`identifier l`année la montre a été faite.

Articles connexes