Histoire de la société Invicta Watch

<span>

Depuis sa fondation en Europe dans les années 1930, le Groupe Invicta Watch a continuellement créé de nouvelles marques et montres en fonction du temps. Cependant, la fabrication et la philosophie des ventes de son fondateur est resté inchangé. Cette philosophie est à prix Invicta montres suisses, fabriqués avec des composants de qualité, à la portée des acheteurs moyens, et non seulement les riches. chiffre d`affaires annuel de plus de 50 millions $ de invicta reflètent la formule réussie de production et le prix de l`entreprise.

luxe à prix abordable

Vidéo: Emission spéciale "ça déménage sur ViaStella"

Un horloger suisse nommé Raphael Picard a créé la première montre mécanique à remontage automatique Invicta à La Chaux-de-Fonds, Suisse en 1937. Picard avait décidé de produire des montres pour hommes et dames de qualité irréprochable dans une sélection de styles automatiques et sinueuses.

La Chaux-de-Fonds



Picard a fait un choix éclairé à La Chaux-de-Fonds comme base d`opérations, car il est bien situé pour le commerce, la proximité de la frontière suisse avec la France, et connue pour ses industries de l`horlogerie et de la dentelle et de l`expertise. La Chaux-de-Fonds est également à la maison à un certain nombre d`autres grandes marques de montres, y compris Movado, Omega, TAG Heuer et Gallet. Le Musée international d`horlogerie (Musée International d`Horlogerie) est également à La Chaux-de-Fonds.

Invincible

Vidéo: Etats Généraux du Paris Saint Germain: Romain Schneider (3/3)

Picard a fait une sélection de nom délibéré dans « Invicta », qui signifie « invincible » en latin. Le nom se révèle prophétique, comme montres Invicta apparemment atteint le succès des ventes instantanée. Les acheteurs ont loué la qualité des montres Invicta, qui étaient considérés comme sur un pied d`égalité avec différentes montres de marque de nom, mais coûtent beaucoup moins. Picard atteint ainsi l`objectif qu`il avait fixé à la rencontre quand il a établi son entreprise horlogère.

Les temps difficiles

Pendant les années 1970, les montres Invicta face à une forte concurrence de la hausse des montres à quartz. Bien que les montres Invicta ont un prix raisonnable pour les acheteurs à la recherche d`un produit haut de gamme, les montres à quartz étaient quelque chose de nouveau, et beaucoup moins cher par comparaison. Il aurait eu un moment où est venu près de Invicta cesser la production.

La relance

Avec l`invincibilité qui était la philosophie de la marque de l`entreprise, Invicta trouvé un moyen de remettre sur la bonne en créant des montres faites avec des matériaux rares, ainsi que son usage élevé de savoir-faire. Un exemple est l`édition limitée Subaqua NOMA, qui dispose d`un cadran en pierre de météorite. La marque a acquis un public Invicta parmi les collectionneurs aussi. Pour les hommes, il y a la signature Invicta Limited Edition Diamond Pave Diver Pro, et pour les femmes, la collection des femmes Invicta II Limited Edition Diamond Watch Two-Tone, entre autres.

nouveau propriétaire

La famille Picard a conservé la propriété de la société jusqu`en 1991, date Invicta a été acheté par des intérêts d`investissement sur la base américaine. tête de l`entreprise bureau et le centre de services ont été déplacés de Invicta Suisse à Hollywood, en Floride.

Articles connexes