L`histoire des montres Pulsar

<span>

Les montres Pulsar sont une ligne de garde-temps des hommes et des femmes qui sont fabriqués et commercialisés au niveau mondial par la société japonaise Seiko. Ils ont été introduits en 1972 dans la foulée de l`intérêt pour l`exploration spatiale, et en vedette un design futuriste. Le siège Pulsar se trouvent dans le New Jersey.

Origine

Vidéo: L`Histoire des Montres Connectées

Les premières montres Pulsar ont été fabriquées en 1972 par la Hamilton Watch Company. Il a présenté un concept de design de l`ère spatiale en réponse à la fascination du monde et de l`espace Voyage favorisé par les missions Apollo sur la lune. Le nom Pulsar fait référence aux restes d`une étoile après explose dans l`espace.

nouveau propriétaire



En 1979, Seiko a acquis montres Pulsar et a lancé ce qui est devenu la première ligne complète de toutes les montres à quartz-faites pour les hommes et les femmes. Répartition du Pulsar a commencé à se développer, et par les années 1980, ils ont été vendus sur les marchés européens comme la France, l`Espagne, le Royaume-Uni et aux Pays-Bas.

Nouvelle technologie

Dans les années 1980, Pulsar a commencé à intégrer les dernières technologies dans ses processus de surveillance, qui lui a permis de créer un créneau plus large sur le marché de la montre. Il vise également le marché des femmes avec des lignes de montres de sport et de vêtements à la mode qui fait appel spécifiquement à ce segment du marché.

Plus de produits

Vidéo: Pub pour les montres PULSAR - 1987

Dans les années 1990, Pulsar à nouveau élargi sa gamme de produits en ajoutant de nouvelles montres titane, diamant, sports et poche. Il a également commencé à inclure de nouvelles fonctionnalités telles que la technologie de circuit intégré et une trotteuse étape de mouvement, qui indiquerait à l`utilisateur en cas de besoin de charge de sa batterie.

Modern Day

En 2009, Pulsar continue à présenter des lignes complètes de montres pour hommes et femmes. A l`article masculin populaire est le chronographe à quartz montre d`alarme, qui comporte trois sous-cadrans et aiguilles lumineuses. Un bien connu montre des femmes est la Mère de perle Swarovski, qui contient trois biseaux qui peuvent être mis hors de donner des regards différents.

Articles connexes