Les plus hauts ponts du train U.S.A.

<p>A la fin du 19ème siècle, les chemins de fer étaient devenus le seul moyen efficace de transporter de grandes quantités de fournitures et de produits commerciaux sur la terre aux États-Unis Ouest Avec différents paysages qui comprenaient des canyons profonds, des forêts denses et des rivières qui font rage, les trains ont traversé ces obstacles par l`utilisation de les ponts ferroviaires. Un grand nombre de ces ponts se dressent encore comme merveilles modernes de conception et ce sont les cinq premiers ponts ferroviaires les plus élevés du pays.

Pont de la rivière Pit

  • Le pont de la rivière Pit, le pont de train le plus haut construit aux États-Unis, est situé dans Shasta Lake, Californie. Construit en 1942, ce haut pont de type cantilever 500 pieds est aussi le pont route-rail combinaison la plus élevée dans le monde avec une longueur de rail de 2.754 pieds, une longueur de route de 3.588 pieds, et sa plus grande portée mesurée à 630 pieds. Il traverse l`ancien canyon créé par la rivière Pit, qui a été rempli d`eau après la construction du barrage de Shasta.

Pont West Branch Feather River

  • Vidéo: Les constructeurs de l`extrême : LES PONTS



    Situé à Cherokee, en Californie, le pont de la rivière Feather West Branch est le deuxième pont ferroviaire la plus haute du pays avec une hauteur de 450 pieds et une travée centrale de 576 pieds. Construit en 1962, il traverse le lac Oroville, le plus profond lac artificiel dans aux États-Unis, qui a été formé par la création du barrage d`Oroville. Le pont est également la deuxième plus haute route de combinaison et le pont ferroviaire dans le monde.

Pont en acier haute

  • Vidéo: Vietnam - Long Biên, un pont sur le fleuve rouge - #Faut Pas Rêver

    Vidéo: Geants de la construction - Ponts ferroviaires

    Vidéo: Geants de la construction - Ponts suspendus

    Le pont en acier haute traverse la branche sud de la rivière Skokomish à Sheldon, Washington. Construit en 1929 par le American Bridge Co. pour la Simpson Logging Co. pour le transport du bois dans la région, il est le pont de train le plus haut de style arc aux États-Unis dans avec une altitude de 365 pieds. En 1950, il a été converti du train à l`automobile seulement et les visiteurs peuvent marcher à travers la travée 366 pieds à pied.

Vance Creek Bridge

  • Le Vance Creek Bridge se trouve également à Sheldon, Washington, à quelques miles au nord du pont en acier haute. Également construit en 1929 par le pont Co. américain pour Simpson Logging Co., il est le deuxième pont de train le plus haut de style arc construit aux États-Unis avec une altitude de 347 pieds au-dessus de la forêt ci-dessous. A la différence du pont High Steel, il a finalement été abandonné.

Pecos River Railroad Bridge

  • Le pont de chemin de fer de la rivière Pecos, également connu sous le Pecos High Bridge, est situé près Comstock, Texas. Construit en 1892, 321 pieds au-dessus de la rivière, il était le plus haut pont jamais construit au Texas et l`un des ponts ferroviaires les plus élevés aux États-Unis à l`époque. Il a été construit par Phoenix Bridge Co. pour le chemin de fer du Pacifique Sud et 2.180 pieds de longueur avec une travée centrale de 185 pieds.

  • Crédit photo Jupiterimages / LiquidLibrary / Getty Images
Articles connexes