Comment voyager avec un bébé par avion

<p>Voler avec un enfant est parfaitement en sécurité dans la plupart des cas. Il peut être difficile aussi, surtout si vous voyagez sans partenaire, mais peut-être pas aussi dur que vous attendez. L`enfant typique est un compagnon de Voyage discret, comme elle va rester sur place, Snooze souvent et ne demandera pas de divertissement constant comme des enfants plus âgés. Planifiez soigneusement dans les jours avant votre vol et le voyage lui-même voler par.

Consultez le Pédiatre

  • Vidéo: Voyager avec un bébé | Muslim Queens by Mona

    L`âge n`affecte généralement pas la capacité d`un bébé à gérer le vol, selon le Dr Jay L. Hoecker de la clinique Mayo, de sorte que même un nouveau-né peut être en mesure de voler en toute sécurité. Cependant, si votre bébé est né prématurément, a des problèmes respiratoires ou a récemment été malade, votre pédiatre peut conseiller retarder Voyage ou recommander certaines précautions médicales telles que l`oxygène supplémentaire. Même si votre enfant est en bonne santé, il est sage d`obtenir la bénédiction de votre pédiatre avant de prendre le premier vol de votre bébé.

Trier Sièges

  • Vidéo: Voyage en avion avec bébé: nos 20 astuces pour prendre l`avion avec un bébé de moins de 1 an



    La plupart des compagnies aériennes permettent aux enfants de moins de 2 à monter gratuitement, à condition qu`un parent détient l`enfant en tout temps. Bien que ce soit une aubaine pour votre budget, la Federal Aviation Administration « recommande vivement » les parents à sangle jeunes enfants dans leurs propres sièges de sécurité. Cela signifie que vous aurez besoin d`acheter votre bébé son propre billet et porter son siège de voiture à bord, sous les états de l`étiquette du siège de voiture qu`il est approuvé par la FAA. Installez le siège face à l`arrière si elle pèse moins de 20 livres et vers l`avant si elle est plus de 20 livres.

Pack stratégique

  • Ne chargez pas vos sacs avec des couches, des lingettes et autres articles que vous pouvez acheter à votre destination, mais ne remplissez votre bagage à main avec assez diapering et des fournitures alimentaires pour durer 24 heures en cas de retard. Apportez un chapeau et un pull pour votre bébé et un changement de vêtements pour vous-même. Emportez une couverture légère ou un foulard à utiliser comme couverture pendant l`allaitement. Stow quelques jouets tranquilles, colorés dans votre sac pour distraire votre enfant si elle obtient pointilleux, et ne pas oublier les collations comme les noix et le fromage pour garder votre énergie vers le haut.

Vous naviguerez à travers la sécurité

  • Vidéo: Quoi mettre dans la VALISE de BEBE pour les VACANCES ? ( Liste + Organisation )

    Vous pouvez constater que porter votre bébé dans un support fait passer à travers l`aéroport plus facile que la poussant dans une poussette. agents de la TSA peuvent vous demander de retirer ce transporteur en passant par la sécurité, en particulier si elle contient du métal. Alors que les liquides sont limités par la TSA, vous êtes autorisé à transporter le lait maternel, le lait et le jus par la sécurité en tout quantités de votre bébé a besoin, ainsi que des blocs de glace congelés pour garder ces articles froid. Laissez un agent savoir que vous avez ces liquides en arrivant à la sécurité.

Dans l`avion

  • Faites une couche changer votre dernier ordre du jour avant de monter dans l`avion. Si vous devez faire un autre changement à mi-vol, bande votre bébé à une grenouillère à votre place, et lui porter un matelas à langer portable, un sac à ordures, une couche et lingettes à la salle de bains. Poser le tampon sur les toilettes fermé si la salle de bain n`a pas table à langer. Si votre bébé est éveillé pendant le décollage ou l`atterrissage, lui donner une sucette ou la nourrir. Le mouvement de succion aide à prévenir la douleur de l`oreille.

  • Crédit photo Richard Semik / Hemera / Getty Images
Articles connexes