Comment voyager avec le lait maternel congelé

Pour les mères qui allaitent voyageant loin de leurs bébés, le transport du lait maternel congelé peut être stressant, surtout compte tenu des nouvelles règles de sécurité sur Voyage d`air avec des liquides. Mais l`idée de "le pompage et le dumping" lait précieux du sein est impensable pour la plupart des femmes qui mettent dans leur temps avec une pompe du sein. Voici comment voyager avec le lait maternel congelé afin que vous puissiez ramener à la maison en toute sécurité pour bébé.

  • Décidez si vous apporterez le lait maternel comme un élément de report ou de vérifier avec vos bagages. Les règles de sécurité ne vous permettra pas de porter sur plus d`un 12 oz Sac de rangement en matière plastique rempli de conteneurs de 3 onces ou moins. Donc, si vous avez une grande planque pour ramener à la maison, vous êtes mieux vérifier dehors.



  • Remplir des sacs de stockage du lait maternel sans plus de 3 oz Si vous décidez de prendre un certain à bord. Placez dans un sac rempli de paquets de gel congelés plutôt que de la glace, étant donné que des paquets de gel congelés sont plus sûrs pour la conservation du lait maternel congelé.

  • Mettre le lait maternel enfermé dans des sachets de gel congelés dans une valise si vous prévoyez de le vérifier. Sentez-vous à l`aise avec cette option car les bagages enregistrés sera conservé plus froid que bagages de cabine pendant Voyage aérien.

  • Pensez à l`expédition du lait maternel dans la glace sèche à l`aide de livraison le jour suivant si vous voyagez une grande distance ou attendre à des retards importants au cours de Voyage. Le lait maternel est sans danger pour la consommation aussi longtemps que 8 heures décongelés, cependant, donc à moins que vous prévoyez près d`une journée de Voyage, vous aurez probablement pas besoin de cette option.

Articles connexes