Comment voyager avec un chat sur un avion

<p>Votre chat serait probablement préfèrent surfer sur le canapé que voyager à l`étranger, mais il peut être nécessaire pour votre chat à voler avec vous lorsque vous vacances ou relocaliser. Dans ce cas, certaines dispositions sont applicables pour pouvoir voler avec votre chat. Vous devez être conscient des exigences pour Voyage d`air félin, et être prêt à faire une expérience en toute sécurité et sans stress pour votre chat.

Avant que tu partes

  • Préparation pour votre voyage commence bien avant de vous emballer vos sacs et placez soigneusement votre petite diva dans son support. Réservez votre vol aussi à l`avance que vous pouvez pour vous assurer que votre chat sera en mesure de voyager avec vous. Si possible, choisissez un vol sans escale pour réduire le stress sur votre chat. Votre animal de compagnie a besoin d`une réservation, afin de conseiller la compagnie aérienne vous voyagez avec votre chat. Soyez prêt à payer pour voyager avec votre animal de compagnie. Les prix varient en fonction de la destination et si votre chat se rendra dans la cabine ou dans la soute. Assurez-vous qu`il ya un siège devant vous si votre chat vole dans la cabine, en tant que votre transporteur sera placé là. Vérifiez les restrictions pour le style et la taille de support, et permettre à votre chat à acclimater au transporteur avant le voyage. Qu`elle passer un peu de temps dans le support, et fournir de la nourriture et des friandises pour qu`elle voit le temps dans le support comme une expérience positive. Renseignez-vous auprès de la compagnie aérienne sur les certifications de santé dont vous aurez besoin de présenter et consulter votre vétérinaire avant votre voyage pour vous assurer que votre chat est en cours sur les vaccins requis. Si votre chat est un Persan, classé comme brachycéphales, à cause de son nez court, votre vétérinaire peut conseiller que Voyage aérien n`est pas sûr.

Tackling sécurité

  • Vidéo: Comment voyager avec mon chat ou mon chien?

    Vidéo: Préparer son départ en avion avec son chien



    La compagnie aérienne aura besoin de votre transporteur à analyser, mais votre chat ne sera pas en mesure de rester à l`intérieur du support pendant cette étape. Assurez-vous que votre chat porte un harnais et est leash éviter la mésaventure d`évasion. Dès que vous êtes en mesure de, retournez votre chat à la sécurité du transporteur.

Voyageant en cabine

  • L`expérience de vol de votre chat sera plus facile si elle peut voyager dans la cabine avec vous. Elle devrait rapidement pendant environ six heures avant le départ pour réduire la possibilité de nausées ou de vomissements pendant le vol. Placez des tampons chiot dans la caisse en cas d`accident, et portent des serviettes supplémentaires, les fournitures de nettoyage tels que les serviettes en papier ou des lingettes et des gants au cas où vous devez nettoyer le support pendant le vol.

Kitty en Cargo

  • Bien que indésirable, il peut être nécessaire pour votre chat pour voler dans la soute. La Société protectrice des animaux des États-Unis a des conseils pour voler un chat dans la cargaison. Utilisez un vol direct pour éviter le risque de votre chat peut se perdre, et utilisez toujours le même vol que votre chat. Informer le personnel de la compagnie aérienne que votre chat est dans la soute, et ne laissez jamais un chat persan de voler la cargaison. Choisissez un vol de l`après-midi en hiver, et un vol tôt ou tard dans l`été, pour améliorer le contrôle climatique et d`éviter les heures de pointe de voyage. Coupez les ongles de votre chat pour l`aider à éviter les blessures, et ne l`a jamais tranquilliser à moins que recommandé par votre vétérinaire. Tag votre chat à la fois l`identification et les balises aériennes temporaires, et avec sa photo dans le cas où elle est perdue.

Articles connexes