Comment enlever la peau lâche d`un doigt

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • span>
    Apprenez à enlever correctement la peau lâche du doigt pour prévenir l`infection.
    Apprenez à enlever correctement la peau lâche du doigt pour prévenir l`infection. (Image: l`image du doigt par Stepanov de Fotolia.com)

    mains sèches et fentes dans la peau sur les doigts conduit à la peau lâche et hangnails ennuyeux et douloureux. peau lâche sur les doigts peuvent de piéger la saleté et les germes qui peuvent causer une infection des ongles ou incarnés. Cependant, la peau est lâche rien de plus que la peau morte qui est sûr d`enlever. Cependant, la suppression incorrecte peut conduire à des coupes profondes et une infection.

    Les choses dont vous aurez besoin

    ciseaux cuticules
  • Serviette
    • Lotion pour les mains


    Faire tremper le doigt dans l`eau pendant quelques minutes avant d`essayer d`enlever une petite peau ou peau lâche. Enlever la peau lâche des doigts secs provoque des larmes de la peau. Tremper votre doigt adoucit la peau en diminuant les risques de dommages lors de l`enlèvement.

    Clipser la peau lâche lentement avec des ciseaux cuticule aussi loin du point fixé sur le doigt que possible pour éviter déchirer votre peau.

    Séchez vos mains avec une serviette et une lotion de massage sur vos mains pour apaiser la région et éviter la peau lâche plus.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ressentez une douleur ou une décoloration apparaît peau à proximité lâche sur votre doigt, consulter un médecin pour exclure l`infection avant de tenter l`enlèvement.
    Articles connexes