Exercices oculaires pour paraître plus jeune

<

Contenu

span>

Les pattes d`oie, tombants paupières et les poches sous les yeux. Ce ne sont que quelques-uns des maux qui affligent les gens comme ils vieillissent. Beaucoup croient une apparence plus jeune peut être atteint avec une combinaison de bons soins de la peau et des exercices du visage. Il y a plusieurs exercices oculaires qui lorsqu`elle est pratiquée deux fois par jour tous les jours, sont censés pour renforcer les muscles autour de vos yeux et vous faire paraître plus jeune.

Sous-yeux Sacs



Asseyez-vous droit et fermez vos yeux. Alors que les yeux sont fermés, levez vos sourcils, les maintenir en position pendant deux secondes, puis en affaiblissant leur position pendant deux secondes. Ensuite, ouvrez largement vos yeux et maintenez cette position pendant deux secondes. Répétez ces mouvements un par un 10 fois deux fois par jour pour réduire les poches sous les yeux qui peuvent vous donner un aspect vieilli.

paupières s`affaisser

Placez délicatement votre index et le médius où le coin extérieur de l`œil répond à vos sourcils. Blink fermement tout en résistant à la sensation de vos muscles oculaires essayant de se déplacer vers l`intérieur vos doigts. Cligner les yeux ouverts et fermés cinq fois, puis se reposer pendant une minute avant de répéter l`exercice. Faites cet exercice tous les jours deux fois par jour pour aider à éliminer vos années de regards causés par l`affaissement des paupières.

Révélateur

Placez vos doigts et l`index à côté des coins extérieurs des yeux où ils rencontrent vos sourcils. Ouvrez vos yeux aussi large que ils iront sans utiliser votre front. En répétant cet exercice 20 fois les deux le matin et le soir travaillera pour donner à vos yeux l`apparence d`être plus large, ce qui leur donne une apparence plus jeune.

Articles connexes