Etiquette de mariage pour les mariages 2e

<p>Se marier pour la deuxième fois est certainement une occasion joyeuse, mais il a son propre ensemble de règles d`étiquette. Que vous ayez été veuves ou divorcées, il y a quelques choses que vous devriez considérer lors de la planification de votre cérémonie et la réception. Rappelez-vous que les règles ne sont pas les dures et rapides, et doivent être peaufinés à votre situation personnelle.

Les coûts et les invitations

  • Si vous vous mariez pour la deuxième fois, il est probable que vous et votre conjoint à être sera payer la facture pour le mariage. Après tout, pendant que vos parents ont aidé à payer pour la première fois, ils ne devraient pas être tenus à une répétition.



    Lorsque la mariée et le salaire de marié pour leur propre mariage et la réception, les invitations sont généralement envoyées en leur nom. Cela signifie que, plutôt que l`invitation étant formulée, « M. et Mme Brian Jones demande l`honneur de votre présence au mariage de leur fille Melinda Jones à Thomas Adams, » ce serait plutôt dire « Melinda Jones et Thomas Adams demande la honneur de votre présence à leur mariage « .

Le port blanc

  • Que la mariée porte blanche pour un second mariage est loin d`être aussi gros problème de l`étiquette comme il était années, quand la couleur est plus étroitement associée à la virginité. C`est l`une de ces considérations qui doivent être fondées uniquement sur la situation. Si le premier mariage de la mariée était une affaire simple avec un juge de paix, ce n`est pas farfelu de vouloir un mariage à l`église avec une robe et voile.

    Vidéo: Gladiateurs en costard

    Bien que personne n`est considéré plus blanc comme de mauvais goût pour les secondes noces, la plupart des épouses deuxième temps optent pour blanc cassé ou une autre tenue de couleur.

Cadeaux

  • Il y a quelques années, les cadeaux ne sont pas attendus pour un second mariage: On a supposé que la mariée avait mis en place « ménage » une fois et il n`a pas été nécessaire de le faire à nouveau. Cependant, les temps ont changé, et la plupart des clients veulent donner un cadeau au couple heureux. Il est également pas rare pour les mariées deuxième temps à donner prénuptiales.

    Vidéo: Réformes territoriales et menaces sur l`unité nationale - 2e table ronde - 5e Université de l`UPR

    Même si un couple préférerait ne pas recevoir de cadeaux, il est considéré comme mauvais goût d`avoir les mots « Pas de cadeau » imprimé sur votre invitation de mariage. En effet, le libellé indique que le couple suppose qu`ils vont recevoir des cadeaux, et cette hypothèse est une mauvaise étiquette de mariage.

Articles connexes