Comment Survivre à la détention à domicile

<p>Les gens condamnés à des peines de détention à domicile pour plusieurs raisons, mais le plus souvent ce sont les individus plus fiables qui obtiennent cette punition. Les fiducies judiciaires que vous rester dans votre maison pour un temps donné, mais utiliser un bracelet de cheville pour aider à vous rappeler de ne pas voyager passé une certaine distance de votre résidence. Ces étapes vous aider à survivre à la détention à domicile sans devenir fou de l`ennui.

  • Abonnez-vous à plusieurs magazines bien avant la date fixée. Sélectionnez les publications que les deux divertissent et enrichir votre vie. La plupart des abonnements à des magazines prendre jusqu`à 6 semaines pour arriver donc planifier à l`avance. Si vous ne pouvez pas planifier à l`avance, visitez le kiosque à journaux ou librairie locale et acheter plusieurs magazines. Il s`ennuyeux à lire les mêmes potins ressassés choisir des magazines avec des articles plus longs qui enrichissent votre vie.



  • Obtenez le câble ou FiOS installé dans la maison. TV est sur le point de devenir votre meilleur ami. Avoir le service installé avant le début de l`arrestation de maison. Il peut prendre jusqu`à un mois pour que le militaire vers votre maison. Assurez-vous que le service est disponible dans votre région. FiOS est toujours pas disponible dans de nombreux domaines. Avoir un plan B pour regarder la télévision.

  • Inscrivez-vous pour un cours en ligne. Utilisez ce temps pour enrichir votre vie par l`éducation, l`apprentissage soit une nouvelle compétence, une nouvelle langue ou quelque chose de nouveau au sujet de votre monde. Quelque chose a évidemment mal tourné dans votre vie si vous travaillez dans une sentence ordonnée par le tribunal de résidence surveillée. Utilisez ce temps pour faire un changement pour le mieux.

  • Vidéo: Obtenir une arme à feu sans passer le permis de chasse

    Arrangez-vous pour l`épicerie et autres fournitures à livrer. Vous avez des amis proches et parents alignés pour déposer les nécessités de la vie ou tout simplement un peu de distraction quand vous êtes dans le besoin. Planifiez à l`avance et ont toutes les bases couvertes pour réduire le stress sur votre dépendance à l`égard de quitter la maison de temps en temps.

  • Vidéo: Humanitaire et pédophile, un Français vient d’être arrêté

    Vidéo: Pourquoi et comment avoir une arme

    Prenez un passe-temps que vous avez acheté des fournitures pour avant votre peine commencé. Essayez de perles, sculpture sur bois, dessin, jouer de l`harmonica, ou l`apprentissage d`une nouvelle langue.

Articles connexes