Comment Déduire Abonnements Magazine d`impôts

<p>Les déductions sur les impôts peuvent être compliqués et confus, surtout si vous êtes travailleur indépendant. abonnements de magazines peuvent être déduites si elles sont correctement réclamés. Pour vous assurer que toutes les retenues sont traitées correctement, obtenir les conseils de votre professionnel de l`impôt avant de risquer déduction de manière incorrecte un abonnement au magazine. Suivez ces étapes pour apprendre à déduire abonnements à des magazines de vos impôts en toute légalité.

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Fire Engine Committee / Leila`s Sister Visits / Income Tax

    Tenez compte du type d`entreprise que vous avez. Certaines entreprises, comme les cabinets médicaux et d`autres établissements nécessitant un temps d`attente, des déductions d`abonnement magazine évident qu`il adresse au bien-être et le confort du patient ou du client. Pensez à la façon dont vos abonnements à des magazines sont utilisés.

  • Vidéo: Devenir photographe pro : les conseils pour se lancer



    Déterminer si les magazines peuvent vous aider de quelque façon que dans votre entreprise. Si vous avez une entreprise de restauration, peut-être des magazines tels que la restauration ou essentiellement chef du magazine serait avantageux pour vous et être déductibles. La même chose vaut pour vous abonner à des magazines comme Coiffures de célébrité et Salon américain si vous possédez un salon de coiffure ou coupe de cheveux dans un salon où vous louer un espace. Tout magazine qui vous aide dans la fonction de votre entreprise est généralement déductible.

  • Des recherches sur les lois pour savoir ce qui est déductible et ce n`est pas. Rappelez-vous de rechercher des informations séparément pour fédéral et de l`État. Voir la publication 529 du Internal Revenue Service pour plus d`informations. Vérifiez auprès de votre ministère du Revenu de l`information de l`État de l`État.

  • Soyez prêt avant la recherche ou de parler à un professionnel de l`impôt. Avoir tous les reçus pour les abonnements payants et une sorte de documentation montrant l`abonnement actif. Considérez le nom et l`adresse de l`abonnement. L`abonnement à votre nom personnel et va à votre domicile, ou est-ce au nom de l`entreprise et arrivent au bureau? Cela peut faire une différence dans le processus de déduction.

  • Discutez avec votre professionnel de l`impôt. En cas de doute, ils devraient soit savoir comment les déductions d`abonnement magazine de travail, ou ils auront accès à la bonne réponse rapidement.

Articles connexes