Comment faire pousser dans les pots Bougainvillier

<p>De plus en plus bougainvilliers (Bougainvillea spp.) Dans des conteneurs permet aux jardiniers dans toutes les régions de profiter d`une touche de couleur tropicale. La plantation dans des pots offre un moyen facile de déplacer les plantes à l`intérieur pour l`hiver, ainsi que la création d`espaces restreints pour les racines, une condition qui améliore ce spectacle-arrêt, les prouesses de floraison de la plante colorée, tropicale.

Le choix des conteneurs

  • Vidéo: BOUGAINVILLIERS CASA

    Vidéo: COMMENT TAILLER UN BOUGAINVILLIER EN BONSAÏ

    Vous pouvez planter bougainvilliers en quoi que ce soit de pots de fleurs traditionnelles pour jardinières, des barils ou des vieux paniers à linge aussi longtemps que le récipient présente des trous de drainage. Si elle ne le fait pas ou si elle n`a qu`un seul trou, percer trois à cinq trous de 1/4 pouces sur le fond du pot pour éviter le sol détrempé, qui tue bougainvilliers.

    La taille est un autre facteur important, d`autant plus que les fleurs de bougainvilliers plus abondamment quand il est cultivé dans un espace compact. Choisir un pot d`un diamètre d`au moins 6 pouces, bien que les grands cultivars font bien dans des pots de 5 à 10 gallons. Un bougainvilliers peut se développer dans le même récipient pendant plusieurs années. Lorsque vous devez rempoter, jaugent progressivement et ne pas perturber les racines délicates de la plante, qui peut provoquer un choc des plantes.

Plantes Sélection

  • Bien que vous pouvez développer tout cultivar dans un récipient, les jardiniers dans les climats froids devraient choisir des cultivars nains ou compacts qui sont plus faciles et plus léger pour se déplacer à l`intérieur pour l`hiver que les grandes entreprises. variétés compactes comprennent Oo-La-La (Bougainvillier "Monka"), qui pousse jusqu`à 18 pouces de hauteur. Il est rustique dans US Department of Agriculture les zones 10 et 11, et les caractéristiques brillantes bractées magenta de couleur avec un feuillage vert.



    Une autre option est Raspa framboise (Bougainvillier « Raspa framboise »), rustique dans les zones USDA 9 à 11. Ce cultivar pousse 18 pouces de haut et de large et produit un feuillage vert et accrocheur bractées violet foncé.

Conseils de plantation

  • Vidéo: Présentation et entretien du bougainvillier - Jardinerie Truffaut TV

    Retirez délicatement le bougainvillier de son pot de pépinière, en faisant attention à ne pas endommager le bon système racinaire. Plantes dans un récipient rempli mélange de mise en pot hors sol ce qui a été combiné avec plusieurs pouces de compost. L`eau du récipient à fond.

    Placer le récipient dans un endroit qui reçoit au moins six heures de soleil direct tous les jours pour Blooming au maximum. Ajouter un arc, treillis ou jeu pour soutenir plus grands cultivars ou pour former la plante à se développer dans une forme ou une direction spécifique.

Considérations sur les soins

  • bougainvilliers d`eau profonde, en ajoutant suffisamment d`eau de sorte qu`il évacue par les trous dans le fond du récipient. Laisser le mélange de mise en pot sécher un peu avant de l`arroser à nouveau.

    Vidéo: Comment réaliser une bouture de bougainvillier?

    La quasi-insectes sans, bougainvilliers nécessite peu d`entretien, bien qu`il ne faut fertiliser régulièrement au cours de la saison de croissance. Mélanger une formule 04.12.18 faite pour hibiscus dans la couche supérieure du mélange d`enrobage. (La posologie dépend de la taille du récipient.) Par exemple, un bougainvillier de plus en plus dans un récipient de 10 pouces devrait obtenir 1/4 tasse de cet engrais de potasse riche.

    Parce que les fleurs de bougainvilliers sur une nouvelle croissance, n`émonder après que la plante est en pleine floraison terminée. Utiliser les outils de taille propre traitée avec du spray désinfectant ou un trempage de cinq minutes dans une solution préparée avec des parties égales d`alcool à friction et de l`eau.

hivernation Bougainvillier

  • À moins que vous vivez dans un endroit chaud, vous devez protéger ces plantes tropicales de dommages froid en les déplaçant dans un endroit frais et sombre et en leur permettant de tomber en sommeil pendant l`hiver ou en les amenant à un endroit ensoleillé à l`intérieur avant que les températures nocturnes tombent à 45 degrés Fahrenheit ou plus froides.

    Profiter de votre bougainvilliers comme plante d`intérieur en le déplaçant vers une position avec beaucoup de lumière vive et des températures allant chambre 60 à 70 F. (Ref 6) Préparer la bougainvillée environ une semaine avant de le déplacer en réduisant progressivement son exposition à la lumière. Pulvériser la plante, le conteneur et le sol avec un savon insecticide pour éviter d`amener les parasites à l`intérieur. L`eau de la bougainvilliers au besoin, mais permettre au sol de sécher entre les arrosages. Placez une casserole ou un plat d`eau à proximité pour maintenir les niveaux d`humidité.

Articles connexes