Comment Taillez glaïeul

<p>Glaïeuls poussent des structures tendres similaires à bulbes, appelés cormes. Les plantes produisent des pointes de grande taille qui sont ornés de multiples fleurs pendant les mois d`été, mais ils meurent à l`automne et dormance pour l`hiver. Dans les zones où le sol gèle, les cormes doivent être excavés et stockés à l`intérieur jusqu`à ce que le temps se réchauffe au printemps. Glaïeuls ne nécessite que la taille minimale, surtout à l`automne que vous vous préparez les plantes pour l`hiver.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Cisailles
  • Vidéo: La coupe des glaïeuls - Saint-Fiacre

    Vidéo: Astuce, planter des bulbes en pots sur plusieurs étages

    Pincez les vieilles fleurs sur chaque tige comme ils se fanent et meurent. Attrapez la fleur flétrie derrière la fleur et le casser au ras de la tige.

  • Vidéo: chaine de Jardinage:Comment faire la Taille et entretien: lilium lys casablanca: Plantes vivaces



    Coupez la tige entière à la base une fois que tous les boutons de fleurs ont fini de fleurir. Jetez la tige de la fleur après le retrait.

  • Taillez le feuillage à moins de 2 pouces du sol une fois qu`il jaunit et meurt naturellement de retour à l`automne, généralement après la première gelée. Déterrer les bulbes après le retrait du feuillage.

  • Répartir les cormes dans une pièce chaude et bien aéré pour sécher pendant trois semaines. Tirez sur le feuillage restant hors cormes une fois qu`ils sont complètement séchées. Conservez-les dans des sacs en papier dans un endroit sec 40- à l`emplacement de 45 degrés Fahrenheit-jusqu`au printemps.

Conseils Avertissements

  • Les feuilles peuvent être endommagées ou mourir pendant les mois d`été. Couper ces de la plante pour améliorer l`apparence du glaïeul.
  • Dans les zones sans gel d`hiver, couper le feuillage après sa mort, mais laisser les cormes dans le sol pour hiverner.
Articles connexes