Comment prendre soin de Mamans intérieur Potted

Lorsque vous achetez une maman en pot (Chrysanthemum), vous voulez profiter de la plante aussi longtemps que vous le pouvez. Bien que la plupart des mamans fleurissent habituellement à l`automne, ils ont été formés à fleurir toute l`année. Bien à vous probablement commenceront bientôt la floraison si elle n`a pas été en fleurs quand vous l`avez acheté. En donnant un soin de maman en pot, vous pouvez garder la belle plante dans votre maison pendant deux à quatre semaines avant de devoir jeter.

  • Donner l`abondance des plantes de soleil chaque jour. Une fenêtre qui ne reçoit pas la lumière du soleil directe donne suffisamment plante la lumière vive pendant la journée pour se développer et empêche les feuilles de brûler et des fleurs de la plante de la décoloration.

  • Placez la plante dans une zone plus sombre de la maison la nuit jusqu`à ce que les bourgeons commencent à fleurir. L`éclairage artificiel peut perturber le cycle de croissance de la plante et provoquer un dysfonctionnement floraison.

  • Gardez la plante dans 70 à 75 degrés des températures pendant la journée et 60 à 65 degrés pendant la nuit. Évitez les changements de température extrêmes pour éviter de mettre la plante en état de choc.

  • L`eau de la maman tous les jours ou deux. mums ont tendance à utiliser Potted plus d`eau que les mamans de jardin et le sol sèche rapidement. Donner au sol assez d`eau pour le garder humide mais pas détrempée.

Articles connexes