Pourquoi les fleurs flétrissement et les bourgeons de tomber Mon Cactus de Noël?

<

Contenu

p>plantes de cactus de Noël sont attrayants qui fleurissent les plantes d`intérieur en Décembre, juste à temps pour les vacances. cactus de Noël sont considérés comme types de plantes tropicales qui nécessitent des soins supplémentaires, contrairement à leurs parents du désert, qui ne nécessitent pas autant de soin de grandir et de fleurs. Ce cactus a besoin de soin particulier à bourgeonner et de fleurs chaque année. Il y a quelques raisons pour lesquelles les fleurs se flétrissent, ce qui entraînera les bourgeons à tomber ainsi.

Lumière

  • Pendant l`hiver et l`automne, garder le cactus de Noël dans une fenêtre avec la lumière du soleil directe, mais au printemps et en été, la plante a besoin de lumière indirecte ou soleil filtrée. Les plantes ont besoin d`au moins 13 heures d`obscurité par jour en commençant à la mi-Septembre et continue à la mi-Novembre ou les bourgeons ne forme pas, ou ils formeront et déposer. Cependant, si vous gardez le cactus dans une pièce où les températures sont de 55 degrés Fahrenheit, il n`a pas besoin de 13 heures dans les ténèbres.

Eau



  • Les feuilles sur le cactus de Noël se flétrissent lorsque la plante ne reçoit pas assez d`eau. le sol est sec causeront également les bourgeons à baisser. Le sol doit être humide pendant l`été et l`hiver, mais sec au toucher à l`automne et au printemps avant d`ajouter l`eau. Lorsque vous arrosez le cactus, évitez l`eau sur les feuilles. Utiliser de l`eau qui est la température ambiante pour éviter de choquer les racines des plantes, ce qui peut provoquer la plante ne bourgeon et fleur.

températures

  • Les températures Chambre entre Avril et Septembre devrait se situer entre 70 et 80 degrés Fahrenheit pendant la journée. Lorsque les bourgeons mis à l`automne, des températures supérieures à 90 degrés Fahrenheit causeront les bourgeons à baisser. Les températures de nuit entre 55 et 65 degrés Fahrenheit sont nécessaires pour une bonne croissance des feuilles et la formation des bourgeons. Les plantes doivent être tenus à l`écart des courants d`air, bouches de refroidissement, bouches de chauffage et fireplaces- les variations extrêmes de température provoque la chute de bourgeons.

Engrais

  • Appliquer un engrais cactus eau soluble une fois par mois de Mars à Mai lorsque la plante est en pleine croissance. Arrêtez fertiliser le cactus de Noël, bien que, en Juin et Juillet, mais encore une fois fertiliser en Août et Septembre. Ne pas fertiliser la plante en Décembre et Février. Utilisez des engrais de cactus à un quart de la force recommandée sur l`emballage.

Problèmes

  • Allumer la lumière dans un éclairage de la pièce ou de voiture qui brillent dans la fenêtre où le cactus de Noël est maintenu interrompra le nombre d`heures d`obscurité la plante a besoin au cours de sa période sombre. Ce problème provoque des bourgeons à baisser. Si la plante est dans une pièce où ces conditions existent, déplacez la plante à un nouveau lieu en Septembre, peut-être un placard sombre, et le laisser là pendant huit semaines avant de retourner à son emplacement d`origine.

Articles connexes