Quel type de plantes absorbent de l`eau?

<p>Si vous vivez dans une région qui obtient un excès de pluie, l`eau stagnante ou platebandes inondées peut être un mal de tête de jardinage. Cependant, certains jardiniers plantent certains arbustes et autres plantes qui sont connus pour leur capacité à absorber l`eau. La plantation de ces espèces peut transformer un terrain marécageux ou humide dans les sols qui peuvent être cultivées.

Summersweet Clethra

  • Vidéo: Voici ce qui arrive à votre corps 1h après avoir bu cette boisson populaire !

    Vidéo: Transport de la sève dans le xylème



    Summersweet Clethra (Clethra alnifolia) est une plante qui pousse bien dans un sol humide, selon l`Université de l`Illinois. Il fleurit en Juillet et Août, la production de petites fleurs blanches qui ont un arôme agréable. Summersweet Clethra a des feuilles vert foncé en été, que le changement de jaune et orange à l`automne. De plus en plus le plein soleil à l`ombre partielle, il pousse dans le sol qui va de humides à très humides. En fin de croissance, la plante peut atteindre 4 à 8 pieds de hauteur. Originaire des États-Unis, Summersweet Clethra pousse mieux dans les zones de rusticité USDA 4 à 9.

Willows

  • Vidéo: Innovation: Système d`assainissement des eaux usées par les plantes

    Vidéo: Astuces pour cultiver l`aubergine - 2/2

    Les saules, comme le saule pleureur et les boucles rouges saule, deux types d`arbres qui absorbent l`eau. De plus en plus mieux dans les zones de rusticité USDA 4 à 9, les saules ont un plus grand besoin de l`eau que la plupart des autres arbres et se trouvent souvent de plus en plus près des ruisseaux, des rivières et autres endroits à faible altitude qui sont inondés après la pluie. Les boucles rouges peuvent saule atteindre jusqu`à 30 pieds de hauteur et a vrillage inhabituelle ou recourbé, branches. Un inconvénient des arbres de saule est qu`ils sont sensibles aux dommages causés par le gel. Alors que certains types de saule, comme le saule peint, peuvent tolérer un sol sec, la plupart des saules ont besoin d`humidité pour survivre.

Hibiscus

  • Hibiscus est une autre plante qui aime à se développer dans des conditions humides. Il existe de nombreuses espèces de ces plantes à fleurs qui poussent mieux dans des endroits très humides comme Hawaï, en Floride et dans d`autres régions tropicales. Ce sont des plantes à croissance rapide qui peut atteindre jusqu`à 15 pieds de hauteur et 8 pieds de large. Il y a aussi des variétés rustiques d`hibiscus disponibles qui sont plus tolérants par temps froid que les variétés tropicales. Ils se développent mieux dans des endroits où ils obtiennent le plein soleil ou partielle et dans le sol qui est humide. Selon l`Université de Floride, elles peuvent être cultivées dans des endroits où le sol est trop humide pour d`autres plantes.

Articles connexes