Lobelia Sun Exigences

<p>fleurs lobelia annuelles profusément au printemps et à l`automne, en fournissant un monticule de fleurs blanches, rose, bleu ou violet aux conteneurs et lits de jardin. Lobelia tolère une gamme de conditions d`ensoleillement, mais fournissant la bonne quantité de lumière peut favoriser la floraison des périodes plus longues et plus de fleurs sur les plantes.

plein Soleil

  • Lobelias préfèrent des températures fraîches mais peuvent se développer en plein soleil dans les zones où les températures estivales sont doux. lits plein soleil peuvent exiger l`arrosage supplémentaire car ils sont susceptibles de sécher plus rapidement. Mulch sur le lit pour aider à garder les racines au frais dans des endroits élevés du soleil. Une couche de paillis de 2 pouces empêche également le sol de sécher trop rapidement, ce qui aide à la croissance Lobelia luxuriante dans les conditions lumineuses plus élevées.

Sun partiel



  • La plupart des Lobelia sont cultivés dans des lits qui reçoivent un peu d`ombre, en particulier dans les zones avec des étés chauds et secs. Lobelia ne fleurira pas à l`ombre complète, afin de choisir des lits qui reçoivent plein soleil du matin et de l`ombre l`après-midi lorsque cela est possible. La lumière du soleil à midi est généralement plus chaud, il est donc intéressant de choisir des lits qui sont ombragés à ce moment. Vous pouvez également développer Lobelia dans des lits qui reçoivent la lumière du soleil légèrement pommelé tant qu`il n`y a pas de périodes d`ombre lourde dans le lit pendant la journée.

La lumière du soleil et la floraison

  • Lobelias fleur mieux lorsqu`il est fourni avec un peu de soleil tous les jours, mais trop de soleil peut inhiber la floraison pendant les jours les plus chauds de l`été. Tant que vous gardez les plantes arrosées, la floraison reprend habituellement que les températures commencent à se refroidir en fin d`été ou au début de l`automne. Lobelia principalement des fleurs au printemps et à l`automne lorsque la lumière du soleil est lumineux mais les températures sont fraîches.

Plante en pot préoccupations lumière

  • Les plantes en pot doivent être placés dans des zones protégées du soleil de midi. Lobelia conteneurs cultivés sont plus sujettes au stress thermique, car le sol dans des conteneurs se dessèche plus rapidement que les lits de jardin. Évitez de définir des pots ou des paniers suspendus de Lobelia dans les zones qui reçoivent le plein soleil de midi. Dans les endroits très lumineux les conteneurs peuvent nécessiter un arrosage quotidien pour empêcher le sol de sécher trop rapidement.

Articles connexes