Peut CARTON GOUDRONNÉ être utilisé comme géotextiler?

<p>Une barrière contre les mauvaises herbes doit être opaque. Toit feutrage répond à cette exigence. Si vous arrive d`avoir sous la main, il fera une barrière efficace contre les mauvaises herbes.

Histoire

  • Aussi connu sous le nom de papier goudronné, carton bitumé originaire de la Finlande dans les années 1870 comme une sous-couche d`étanchéité pour les toitures. Tout d`abord, le papier a été imprégné de goudron de houille. Plus tard, l`asphalte a été utilisé dans la fabrication de feutre bitumé. Aujourd`hui, la fibre de verre ou en tissu de polyester peuvent être utilisés au lieu du papier.

Préoccupations environnementales



  • L`Institut d`asphalte maintient que l`asphalte ne pas lessivé dans le sol. Même si, feutrage de toit est pas un paillis organique.

Les usages

  • L`asphalte est largement utilisé pour aligner l`approvisionnement en eau potable en Californie, et il est utilisé pour aligner les piscines utilisées dans l`élevage du saumon, sans dommage apparent à poissons ou les humains. De nombreuses boîtes de plantation en bois sont bordées de feutrage de toit pour protéger le bois contre la pourriture.

Barrières de mauvaises herbes alternatifs

  • Couramment utilisés barrières de mauvaises herbes comprennent des journaux, du carton et du plastique noir.

Conclusion

  • Si feutrage sur le toit se trouve à portée de main, il accomplira la tâche. Cependant, le journal et le carton sont efficaces, très facilement disponibles, économique et généralement considéré comme inoffensif.

Articles connexes