Les fourmis tuer Termites?

<

Contenu

p>Les termites sont un problème de ravageurs que les propriétaires ne veulent pas avoir. entreprises Extermination ont fait beaucoup d`argent à convaincre les gens d`utiliser divers poisons pour tuer les termites souterrains. Le fait est que les termites sont la proie naturelle des oiseaux et des insectes tels que les mouches, les coléoptères et les fourmis.

Les fourmis persistantes



  • Les fourmis sont un prédateur extrêmement persistant aux termites. Une colonie de fourmis peut oblitérer la majeure partie d`une colonie de termites, ce qui rend l`utilisation de pesticides nocifs inutiles. Ce sont d`excellentes nouvelles si vous ne me dérange pas beaucoup de fourmis autour. Beaucoup de gens n`aiment pas les insectes autour, donc ils ont exterminateurs affaire avec les fourmis, les termites et les insectes. D`autres ne peuvent pas l`esprit des fourmis, mais peuvent confondre les fourmis et les termites en raison de leur anatomie similaire et appeler l`exterminateur de toute façon.

Anatomie des termites et les fourmis

  • Fourmis volantes et les termites volants, appelés « swarmers, » look très similaires à ceux qui ne connaissent avec leurs différences. Si vous essayez de déterminer si vous êtes à la recherche d`une fourmi ou un termite, garder ces trois points principaux à l`esprit: la longueur de l`aile, la largeur et la forme de l`abdomen d`antennes. La première chose à regarder est la longueur de l`aile. Un termite a quatre ailes, qui sont tous de la même longueur. Bien qu`une fourmi aussi quatre ailes, les ailes arrière sont plus courtes que les ailes avant. Ensuite, examiner la largeur de l`abdomen: les termites ont un abdomen de la même largeur que leur corps arrière, alors que les fourmis ont un abdomen très mince. Enfin, les termites ont des antennes droites, tandis que les antennes de fourmis sont pliées.

Habitat de fourmis

  • Si vous êtes préoccupé par les fourmis à mâcher à travers le bois dans votre maison pour créer des colonies, le repos facile: La réalité est que les fourmis ne le font pas. , Ils habitent la place des couloirs créés par des colonies de termites. Ils infiltrent la colonie, éradiquer les termites, puis utiliser l`ancienne maison des termites comme leur propre. Les fourmis qui ne vainquons pas les termites utiliseront des creux dans les portes, les journaux et autres structures en bois pour construire leur colonie.

Articles connexes