L`identification des Termites

<p>Avant de vous décider sur un plan de traitement pour les termites, l`identification du type que vous avez est essentiel. Il est possible d`avoir plusieurs espèces différentes d`infestation en même temps, selon BobVila.com. Différentes espèces de termites nécessitent différentes formes de traitement. Dans la partie sud des États-Unis, les termites souterrains sont les plus communs, surtout en Louisiane, au Texas et en Floride. termites de bois sec sont les plus communs dans les zones proches du golfe du Mexique et du sud de la Californie. termites Dampwood sont communs le long de la côte du Pacifique.

Destruction

  • Le signe le plus évident d`infestation par les termites est tunnel de boue dans des structures en bois, des poutres, des fondations, plastique, bois humide, des piles de bois, etc. Les tunnels de boue apparaissent sur le bois ou le béton et ressembler à un tube de boue. Selon BobVila.com, un pour cent de tous les logements aux États-Unis est affecté par les termites et nécessite un traitement. Éviter le traitement à domicile pourrait entraîner la destruction totale.

Drywood termites

  • Vidéo: A la rencontre d`un passionné d`insectes à Abidjan

    termites de bois sec sont brun jaunâtre. Ils ne nécessitent pas d`humidité pour survivre et peuvent parcourir de longues périodes sans eau. Ils se développent à l`intérieur du bois, bardage, boiseries, meubles et livres. Une fois que les termites de bois sec ont accès à l`intérieur de la maison, leur destruction est rapide. Ils laissent derrière eux des tas de poussières, composé de boulettes fécales.

Dampwood termites



  • termites Dampwood colonies se développent dans le bois humide et en décomposition. Ils ne nécessitent pas de bois et de la saleté en même temps. Ils colonisent souvent dans tombés, des arbres morts ou des souches. Ils ont besoin d`humidité et l`obscurité.

Subterranean termites

  • Les termites souterrains sont bruns de couleur crème. Ils développent des colonies souterraines et construire des tunnels d`environ un pouce de large. Ils se trouvent des tunnels de construction dans les vides sanitaires et à l`intérieur et à l`extérieur des fondations de la dalle. Les tunnels sont protégés par un revêtement de coquille de boue. Si vous voyez des tunnels de boue sur votre fond de teint, vous avez probablement infestation de termites souterrains.

Structure sociale

  • Termites forment des colonies de centaines de milliers d`espèces individuelles de ravageurs. Les différentes espèces ont des emplois et des objectifs spécifiques.

    Soldat termites assurer la sécurité de la colonie en utilisant leurs mandibules agrandies ou Pincher. Ils sont aptères avec des corps blancs, la tête jaune, et ne pas les yeux. En raison de leurs mandibules, ils sont incapables de se nourrir. C`est le travail des termites ouvriers.

    Vidéo: DETECTER LA PRESENCE DE TERMITES AVANT QU`IL NE SOIT TROP TARD

    Les travailleurs sont responsables de la collecte de nourriture, de l`eau, en maintenant les structures et Tunneled prendre soin des œufs et des jeunes. Ils sont plus petits que les termites, la reproduction, et sans ailes brun foncé à noir brunâtre.

    Les termites reproducteurs, connu comme le roi et la reine, tout comme les abeilles, assurer la croissance de la colonie. Ils sont brun foncé à noir brunâtre avec des ailes grisâtres. La reine peut pondre 2 000 à 3 000 œufs par jour. A la différence des abeilles, une fois une espèce de reproduction accouplent, ils ne meurent pas. Les termites ont des ailes de reproduction et sont de couleur foncée. Après l`accouplement, ils jetteront leurs ailes.

Les fourmis contre Termites

  • Aussi connu comme « fourmis blanches », les termites sont facilement confondus avec les fourmis charpentières parce qu`ils ont des caractéristiques similaires. Pour différencier facilement les deux parasites, vérifiez la couleur, les antennes, les ailes et la taille. Les termites souterrains semblent solides termites noir et rouge apparaissent solides bois sec en couleur. Les fourmis charpentières apparaissent brun rouge et noir ou de couleur foncée. Termites ont des antennes droites, tandis que les antennes de fourmis charpentières sont tordues. Termites ont les mêmes ailes de taille, tandis que les fourmis charpentières ont des ailes avant plus que le dos. Les termites ont des corps qui sont longues sans segments, tandis que les fourmis charpentières ont un corps segmenté avec un col étroit et la taille.

Articles connexes