Faites-le vous-même Drywood lutte contre les termites

<p>termites de bois sec sont différents des termites de bois humides plus familiers. Contrairement aux termites de bois humides, qui vivent dans des conditions humides du sol et ont besoin d`une connexion au sol, les termites de bois sec ont besoin de très peu d`eau, ne vivent pas dans le sol et peuvent vivre dans des climats rudes. Selon Do It Yourself lutte contre les termites, ils infestent sec et bois imputrescible commune dans la construction de supports structuraux, et ils sont souvent trouvés dans les greniers. L`habitat le plus commun pour les termites est des régions sub-tropicales et côtières, comme la Californie, la Floride et le Texas. Lorsqu`une infestation se produit, il y a plusieurs options de traitement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • aérosol liquide
  • Aiguille d`injection
  • Percer
  • aérosol de poussière
  • Vidéo: Sociétés Marocaine de desinsectisation contre les blattes et les cafards

    Pour savoir si les termites sont les termites de bois sec ou les termites de bois humide. Recherchez les galeries en bois, des crottes de pellets et des ailes qui sont excrétés - tous les signes communs de termites de bois sec. Termites pellets- examiner de bois sec ont aplati et régions déprimées sur les granulés de bois tandis que les termites humides ne sont pas.



  • Utilisation d`un aérosol liquide sur une infestation limitée. Injecter l`aérosol liquide dans le bois avec l`aiguille qui est fourni avec l`aérosol. Le résultat est le pourrissement du bois et des faiblesses dans le bois. Les termites de bois sec ne mangent pas du bois pourri, afin qu`ils soit quitter ou qu`ils soient empoisonnés avant que la pourriture prend racine.

  • Percez quelques trous dans le bois, puis versez la poussière aérosol dans le bois. la poussière aérosol tuer les termites, mais la poussière ne commence pas pourrir le bois. Au lieu de cela, les trous sont percés dans le bois et la poussière est versé sur la source de nourriture pour tuer les termites. la poussière aérosol fonctionne mieux sur les petites infestations et limitées.

  • Appliquez de la chaleur au bois. Selon le bois, les méthodes de chauffage diffèrent. Utiliser un dispositif de chauffage pour amener le bois jusqu`à une chaleur létale dans une zone localisée. Le chauffage du bois est limitée parce que si le bois ne parvient pas à 120 degrés Fahrenheit, ne chauffe pas complètement à travers ou du bois n`est pas respecté, les termites survivront. Le chauffage est mieux pour les petites infestations qui n`ont pas encore étendue à la maison parce que le chauffage tout le bois dans la maison à des températures létales est pas pratique.

Conseils & Avertissements

  • Des infestations importantes qui ne sont plus localisées à une petite zone exigent la fumigation. Dans le cas de la fumigation, un professionnel devrait exterminer les termites.
Articles connexes