Comment réparer la conduite de carburant sur mon Craftsman Weed Eater

Un mangeur de mauvaises herbes artisan utilise un tuyau flexible en caoutchouc pour aspirer du carburant à partir du réservoir de gaz vers le carburateur. Ce tuyau en caoutchouc se dégrade au fil du temps et provoquer des fuites de gaz, les fuites d`air ou mourir de faim le carburateur du carburant. La réparation de la conduite de carburant sur ces modèles nécessite le remplacement de la conduite de carburant, comme les tuyaux en caoutchouc sera endommagé lors de leur enlèvement. Les conduites de carburant doivent être remplacées saisonnière au minimum, ou plus souvent si vous travaillez souvent dans des conditions poussiéreuses, sales.

Les choses dont vous aurez besoin

  • bidon de carburant approuvé
  • Tournevis
  • Pince à bec fin
  • Crochet en métal
  • Les ciseaux
  • Filtre à carburant
  • Dévissez le bouchon du réservoir de carburant de vider et tout le carburant restant dans le réservoir de carburant. Poussez la poire d`amorçage deux fois et démarrer le moteur, si vous le pouvez, pour brûler le dernier carburant restant dans le système. Laissez la matrice du moteur.

  • Dévisser les boulons de fixation du filtre à air et le couvercle du pot d`échappement à l`arrière du moteur. Retirez le tampon de filtre à air du moteur. Repérez les conduites de carburant sur les connecteurs du coude du carburateur. Débrancher les deux lignes du carburateur à l`aide de vos doigts.



  • Décrocher le câble d`accélérateur --- le fil métallique fixé sur le côté du carburateur --- utilisant vos pinces à bec effilé. Dévisser les deux vis de fixation qui fixent la plaque d`étranglement du carburateur au carburateur. Retirer la plaque du starter.

  • Dévisser les deux vis de fixation qui fixent le carburateur vers le moteur. Dévisser la vis supérieure de fixation tenant le réservoir de carburant au moteur. Sortir le système du combustible --- réservoir de gaz, les conduites de carburant et le carburateur --- tous ensemble.

  • La main dans le réservoir de carburant avec le crochet et retirer le filtre à carburant à partir de la conduite de gaz principale. Retirez les deux conduites de carburant du réservoir, se rappelant les trous pour le tuyau principal (où le filtre était juste) et le tuyau de retour. Vous devrez insérer les nouveaux tuyaux de carburant dans leurs trous appropriés. Retirer le manchon en caoutchouc, le cas échéant, de la ligne principale de carburant.

  • Coupez deux longueurs de nouvelle tuyauterie de carburant, tous deux à environ 8 pouces de long. Poussez les nouvelles lignes à travers les trous sur le réservoir de carburant. Fixer le nouveau filtre à carburant à la ligne principale de carburant --- le même trou que vous avez retiré de --- et les pousser dans le fond du réservoir. Placez la ligne de retour de carburant si environ 2 pouces bâton dans le réservoir. Placez la ligne principale de carburant si environ 3 pouces reste dans le réservoir de carburant. Couper une ligne en excès à l`arrière.

  • Remettre en place le réservoir de carburant et des canalisations de carburant au moteur. Placez le carburateur sur le moteur. Serrer la vis du réservoir de carburant. Serrer les vis de fixation du carburateur. Reconnecter les conduites de carburant à leurs vannes respectives sur le carburateur: la ligne principale de carburant, le filtre à carburant, se connecte à la soupape d`admission et la conduite de retour se connecte à la vanne de outtake.

  • Remettre en place la plaque de recouvrement d`arrêt et serrer les vis de fixation. Reconnecter le câble de papillon des gaz sur le côté du carburateur. Remplacer le filtre en mousse et fixer le filtre à air et le couvercle du silencieux arrière sur le moteur.

Articles connexes