Le temps pour la plantation Millet

<

Contenu

p>Millet, une herbe cultivé le plus souvent pour le fourrage des animaux et de semences d`oiseaux, à l`origine une culture de l`alimentation humaine en Afrique il y a plus de 4000 ans. Cette saison prospère annuelle chaude dans des conditions sèches de sable, et contient plus de protéines que le maïs et d`autres cultures fourragères. Une culture à croissance rapide, certaines variétés de mil peut être récolté seulement 70 jours après la plantation.

plantation temps

  • millet usine lorsque les températures restent constamment au-dessus de 68 degrés Fahrenheit. Dans l`USDA zones de rusticité 7 à 10, le millet des plantes au printemps après la dernière gelée. Dans les zones plus froides, le millet des plantes en été. Parce que le millet développe des maladies liés à l`humidité pendant les périodes de pluies abondantes, telles que l`oïdium, éviter la culture du mil en fin d`été dans le sud-est. Développer panic et sétaire en toutes saisons sauf l`hiver dans les régions chaudes et sèches, comme les États-Unis du sud-ouest.

variétés



  • variétés de millet commun comprennent panic (Panicum miliaceum), perle (Setaria italica), sétaire (Pennisetum americanum) et japonais (Echinochloa crus-galli). Principalement cultivé pour la semence de l`élevage et les oiseaux, panic pousse à 30 pouces de haut et arrive à maturité dans environ 70 jours. Cultiver le millet perlé dans les états du sud pour la consommation humaine et production de céréales et de foin. Perle pousse jusqu`à 10 pieds de haut et arrive à maturité dans environ 120 jours. Le millet des oiseaux pousse à 40 pouces de hauteur et arrive à maturité dans environ 85 jours. Cultivez sétaire pour le fourrage, mais soyez prudent car il est associé à l`empoisonnement d`azote chez les bovins et est un diurétique pour les chevaux. Cultivez millet japonais pour le fourrage dans les régions chaudes. Cette variété se développe bien dans des conditions de sécheresse.

Exigences de fertilisation

  • Si nécessaire, modifier le sol au moment de la plantation. Bien que le millet nécessite peu de fertilisation pour produire une culture, la production augmente avec l`azote et le phosphore a augmenté dans le sol. La quantité de nutriments à appliquer à mil champs dépend de l`utilisation de la culture et la quantité de nutriments déjà existants dans le sol. Une fertilisation excessive nuit à la production de mil afin d`effectuer une analyse du sol avant de modifier le sol. En général, appliquer 70 lbs. d`azote et 45 lbs. de phosphore par acre pour produire des cultures de foin et de semences. Si vous cultivez le mil pour le fourrage du bétail et le surpâturage, la fertilisation supplémentaire peut être nécessaire.

Contrôle de cannabis

  • Empêcher les mauvaises herbes avant et à la plantation de temps pour réduire la concurrence avec les cultures de mil. Inspecter l`équipement de culture pour les graines de mauvaises herbes avant de les planter et planter des semences propres de mil exempt de mauvaises herbes. Enlever les mauvaises herbes en bordure des champs, le long des routes et des banques de fossé pour éviter la contamination des mauvaises herbes dans vos champs. Ameublir légèrement entre les rangs pour empêcher la germination des mauvaises herbes. En cultivant, soyez prudent pour éviter système racinaire superficiel de mil dommageable.

Articles connexes