Quelle est la vitesse d`un buisson ardent grandir?

<

Contenu

p>Ainsi nommé à cause de feuillage écarlate rouge vif à l`automne, le buisson ardent (fusains alatus) devient dense, twiggy, debout, à ovale, grand arbuste qui obtient 15 à 20 pieds de haut et 10 pieds de large. Dans de nombreuses régions d`Amérique du Nord, le buisson ardent est considéré comme une mauvaise herbe envahissante ou délétère, car ses graines germent prolifiques pour créer halliers.

Taux de croissance

  • Une fois établi, le buisson ardent ajoute 4 à 12 pouces de nouvelle croissance chaque année. Souvent, la croissance ne consiste pas seulement de l`allongement de la branche principale évidente, mais aussi l`ajout de nombreuses petites branches latérales de bourgeons dormants. Génétiquement, les sélections naines, tels que Rudy Haag, Little Moïse et Pipsqueak, se développent plus lentement, en ajoutant 2 à 4 pouces par an. Bien que tolère une large gamme de sols, la croissance est plus forte et plus importante dans le sol fertile, humide mais bien drainé et le plein soleil.

Les écarts



  • commentaires déroutants sur les taux de croissance du buisson ardent abondent dans la littérature à la fois numérique et impression. La forme sauvage de buisson ardent a tendance à croître plus rapidement que les cultivars modernes qui ont été sélectionnés pour leurs tailles plus petites matures. Cependant, comme buissons ardents pousses germent tallent de leurs racines de surface et leurs graines germent bien, la propagation des plantes à travers un paysage non géré les rend en fait en pleine croissance. Les oiseaux mangent les fruits orange-rouge, puis dispersent les graines dans leurs excréments.

Établissement

  • buisson ardent est souvent utilisé comme une haie ou d`une plante de fondation avec une silhouette robuste et un feuillage sain qui se transforme plus tard rouge foncé en automne. Après la plantation, l`irrigation à la fois la motte de racines et dans le sol de jardin à côté de garder uniformément humide pour les six premiers à 12 mois. Même si l`arbuste est en sommeil sans feuilles, les racines continuent de croître dans le sol frais et humide aussi longtemps que ce n`est pas gelé. Un vigoureux système racinaire soutient forte brindille et le développement des feuilles.

Facteurs influant sur la croissance

  • Tolerant d`une large gamme de sols et des expositions de lumière - de plein soleil à l`ombre partielle - buisson ardent pousse à des rythmes différents selon l`environnement. Si deux arbustes sont plantés et comparées dans différentes conditions, les tendances de croissance idéales se présentent. Un sol sablonneux sec, stérile crée plus lente, la croissance moins dense que si elles sont plantées dans une terre glaise ou d`argile fertile. Le buisson ardent qui est irriguée pour garder le sol humide se développe de façon uniforme plus rapide et plus complète que l`un dans le sol qui est en saison sèche ou ne reçoit que la pluie naturelle. Les jardiniers peuvent élaguer ou buissons ardents de cisaillement pour les façonner en haies ou uniformes, les plantes arrondies. La taille annuelle au début du printemps avant le début de croissance contrôle la taille et le taux de croissance au fil du temps.

Articles connexes