210 Lawn John Deere Spécifications Tondeuse

<

Contenu

p>John Deere 210 était un tracteur de pelouse John Deere fabriqué à partir de 1975 jusqu`en 1987. Il a été fait à l`usine John Deere à Horicon, Wisconsin. Il a remplacé John Deere 110, qui est sorti de la production en 1974.

Moteur

  • Un moteur Kohler 10 hp alimenté par le John Deere 210. Le moteur est refroidi à l`air et peut contenir de 1,5 litres d`huile. Le bloc moteur a une taille de déplacement de 28,85 pouces cubes. Le moteur Kohler avait seulement un seul cylindre pour alimenter la tondeuse et a été évalué à 3 500 tours par minute. L`alésage de ce moteur a été évalué à 3,25 pouces et la course a été évalué à 2,875 pouces. L`alésage est de la taille du cylindre, tandis que la course est la distance qu`il se déplace vers le bas du cylindre. Le numéro de modèle du moteur Kohler utilisé était K241QS.

Transmission



  • La transmission a eu quatre vitesses avant et une marche arrière. Il a tenu 1,75 litres d`huile. La transmission a été opererated en le déplaçant manuellement. Il a été fait avec une série 2300 transmission qui a été fabriqué par Peerless.

Dimensions

  • La tondeuse pesait 660 livres. L`empattement est de 46 pouces de diamètre et avait deux roues motrices. La longueur de la tondeuse était de 67,5 pouces et 41,5 pouces de diamètre. Il était assis 42 pouces au-dessus du sol. Il a un rayon de braquage de 3,1 pieds. Les pneus avant étaient 16 pouces par 6 pouces, tandis que les roues arrière sont de 23 pouces par 10 pouces.

Mécanique

  • Freins à bande ont arrêté le directeur 210. a été fait manuellement. Il n`a pas de direction assistée ou d`autres systèmes d`assistance de direction. Il pourrait contenir jusqu`à 3,5 litres de carburant. Il y avait une entrée de 12 volts, ce qui n`a pas été une caractéristique standard lorsque ce tracteur a été construit. Beaucoup de tondeuses des années 1970 ont commencé avec une fonction de démarrage de traction, comme une tondeuse poussée. Il y avait un plateau de coupe de 46 pouces. a été incorporé un nouveau design des phares dans la 210 qui avait le phare sur toute la longueur de la grille. Une remontée mécanique a été utilisé pour soulever et abaisser la hauteur du pont, mais un ascenseur hydraulique ou électrique était disponible.

Pièces jointes

  • Plusieurs pièces jointes étaient disponibles pour le 210. Il pourrait accueillir une barre franche, chariot,-souffleuse à neige, pulvérisateur et une lame de chasse-neige. Chaque pièce jointe a permis à la 210 d`être une machine polyvalente qui pourrait être utilisé pour compléter une variété de tâches.

Articles connexes