Comment cultiver des raisins en Californie

La Californie a acquis une réputation d`être pays de raisin et le vin, et pour une bonne raison. la production de raisin a commencé avec succès dans la région dès les années 1800, et les conditions climatiques et du sol de l`État ont fait un emplacement de choix pour les vignes et les vignerons. Vous ne disposez pas de posséder votre propre vignoble pour cultiver des raisins sains en Californie- vous pouvez planter des vignes dans votre propre arrière-cour pour offrir à votre famille avec des raisins frais et peut-être s`aventurer dans la création de vos propres concoctions de vin et de gelée.

  • Jusqu`à ce que le sol à une profondeur de 10 à 15 pouces dans une zone de votre jardin qui reçoit sept à huit heures de soleil par jour. Mélanger dans un compost partiel ou du fumier pour chaque sol quatre pièces pour augmenter la production de drainage et d`éléments nutritifs.

  • Conduire un poteau de clôture en acier haut de 6 pieds dans le sol à l`endroit où vous avez l`intention de planter votre première vigne. Conduire un autre poste dans le sol de 8 pieds de la première, et continuer jusqu`à ce que vous avez créé une ligne qui couvre l`ensemble de votre zone de plantation. Ces postes fourniront le soutien de vos vignes.

  • Étirer le fil en acier inoxydable de calibre 12 à travers la zone d`appui aux pieds 4 et 6 marques de hauteur des pieds des poteaux de clôture. Assurez-vous que le fil est complètement fixée à chaque poste, et de les ancrer à des postes d`extrémité plus courtes (3 à 4 pieds) à chaque extrémité de la rangée. Le fil tiendra les vignes à mesure qu`ils grandissent.



  • Plantez votre première vigne juste à côté de votre premier poteau de clôture. Plantez chaque 8 pieds de vigne à part. Enterrer la vigne seulement 1 à 2 pouces au-dessous de la surface du sol de manière à recevoir suffisamment de lumière et de chaleur.

  • L`eau du sol afin qu`il soit bien humide mais ne faisant pas les flaques d`eau. Paillis sur les vignes nouvellement plantées avec 2 à 4 pouces de paillis organique pour aider à retenir l`humidité et d`alimentation de la vigne.

  • Creusez une tranchée profonde de 2 pouces autour de votre vigne pour créer une sorte de fossé. Remplir cette tranchée avec de l`eau chaque fois que le sol sèche en dehors. Cela irriguer progressivement vos vignes.

  • Coupez chaque cep de vignes en arrière l`année suivante afin que vous ne retenir que les deux pousses les plus forts sur chaque pied de vigne. Cela permettra d`éviter les pousses les plus faibles d`utiliser les éléments nutritifs et de l`eau.

  • Pincez le plus faible des deux pousses afin qu`il ne pousse pas beaucoup au-dessus du paillis. Attachez le plus fort pousse au poste vaguement qu`il pousse afin de l`encourager à se développer vers le haut.

  • Taillez le tournage plus une fois qu`il pousse 18 pouces au-dessus du feu de 4 pieds. Coupez en arrière juste au-dessous du fil du bas pour encourager les nouvelles pousses à se développer hors de cette région. Attachez les nouvelles pousses latérales au fil de 4 pieds. Ceux-ci produiront vos fruits. Lorsque ces nouvelles pousses commencent à se développer, rogner une réserve au fond qui est de plus en plus dans le paillis.

  • Taillez chaque pousse à 4 pieds de long. Au printemps, les pousses produiront une croissance nouvelle et saine avec des fleurs. Retirer frac34- des fleurs après la floraison afin qu`ils ne submergent pas les vignes. Les fleurs restantes produiront de grands raisins sucrés.

Conseils Avertissements

  • VIGNE plantes immédiatement après le gel final de la saison, dès que le sol est assez décongelé pour travailler avec, pour la meilleure production d`été.
  • À mesure que votre maturité des vignes, ils auront besoin de moins d`eau et moins la taille chaque année. Ajustez vos procédures de soins selon les besoins de votre maturation des vignes.
Articles connexes