Quand fertiliser Vignes de raisin?

<p>La vigne peut même tolérer et préfèrent les sols légèrement infertiles, alors ne pas ajouter du fumier ou du compost dans le trou de plantation à moins que vos drains de sol mal. Fertiliser les plantes chaque printemps, mais ne pas trop. Administré trop d`engrais, les raisins produisent beaucoup de feuillage vert luxuriant au détriment de la production de fruits.

Nouveaux raisins Plantées

  • Fertiliser raisins nouvellement plantés au bout de sept jours. Étaler 8 onces d`un engrais 10-10-10 équilibré à la base de la plante, le mettant à 6 à 12 pouces à partir du tronc. Les raisins préfèrent un niveau de pH du sol entre 5,0 et 6,0. Si votre sol est plus acide, appliquer de la chaux, tel que recommandé par une analyse d`analyse du sol. Raisins besoin d`un sol bien drainé et le plein soleil. les planter au sommet d`une pente, loin des arbres. Évitez les zones basses où le gel peut recueillir.

après les soins

  • Vidéo: Super 1ère récolte de raisin noir

    Vidéo: Fertiliser les arbres fruitiers



    Au cours de la deuxième année après la plantation, appliquer une livre de 10-10-10 engrais au sol autour de chaque plante au début du printemps un mois avant une nouvelle croissance émerge, quand les bourgeons commencent à gonfler. Appliquer 1 1/2 livres de 10-10-10 engrais pour chaque plante dans les années du troisième. Comme les raisins mûrissent, appliquer l`engrais 2 à 3 pieds du tronc de vigne pour éviter de brûler la plante.

Exigences de soins supplémentaires

  • La vigne sont plus résistantes à la sécheresse que la plupart des cultures fruitières, même si elles peuvent nécessiter une irrigation supplémentaire pendant les périodes de temps sec. Maintenir le sol libre de mauvaises herbes et d`appliquer une couche de 2 à 3 pouces de copeaux de bois ou de paillis. Élaguer et vignes de train vers un système de treillis, à partir du ressort après la plantation. Sans une formation adéquate, les vignes deviennent bientôt emmêlés, masses non productives. La vigne prennent trois ou quatre ans pour produire une récolte abondante de fruits.

considérations

  • Avant la plantation de raisins, consulter une pépinière locale ou au bureau de vulgarisation coopérative pour les variétés adaptées à votre région. De nombreux raisins, en particulier ceux qui sont cultivés pour le vin, ne sont pas résistants au froid. Si vous vivez dans une région avec des hivers rigoureux, des variétés végétales américaines, comme le Delaware, Reliance et Concord ou robustes hybrides franco-américains, tels que Seyval Blanc et Vidal Blanc. Plantez plusieurs variétés différentes viennent à échéance à différents moments tout au long de la saison.

Articles connexes