Comment rempoter feuilles mortes sur un oiseau de paradis

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>L`un des, l`oiseau-de-paradis des fleurs les plus reconnaissables du monde (Strelitzia reginae) est originaire de l`Afrique du Sud subtropicale. Cette plante vivace à feuilles persistantes pousse comme une touffe verticale de feuilles raides succulentes. Chaque feuille ressemble à une palette avec une longue tige qui provient d`une base en éventail. la sécheresse excessive, le sol infertile, l`âge froid ou vieux hiver conduit à des feuilles qui meurent. Les feuilles se recroquevillent mais persistent. La taille des feuilles mortes améliore l`apparence générale de l`oiseau de paradis.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • sécateurs by-pass ou main


    • Empoignez le haut séché, feuille morte tan d`une main et tracer sur la tige à son point d`origine à la base de la plante. Tirez doucement à la base de la feuille morte pour déterminer comment bien qu`il attache à la plante. Parfois, une feuille morte peut être bousculé lâche sans taille.

    • Couper la feuille morte au large avec un by-pass sécateurs / main. Insérez les lames de sécateurs autour de la tige aussi bas que possible, juste au-dessus de son attachement à la base de la plante.

    • Jeter la feuille morte dans le tas de compost ou poubelle. Élaguer jusqu`à une feuille morte ou vieux débris de fleurs du centre de l`oiseau ou paradis. Cela diminue les chances de toutes les maladies fongiques qui prolifèrent. Vieux, bases de feuilles de couleur brun roux peut se bousculent en vrac après avoir séché sur plusieurs mois. Ne pas tirer vigoureusement toute partie de la plante pour éliminer les parties de la plante, cependant. Vous pouvez casser ou se tordre de feuilles saines ou tiges de fleurs dans le processus.

    Conseils Avertissements

    • Conservez les feuilles avec plus de 50 pour cent des tissus verts vivants, même si elles ne peuvent pas l`air parfait. Oiseau de paradis est à croissance lente, de sorte que les feuilles vertes qui augmente la lumière photosynthesize le taux de croissance, l`accélération de la production de nouvelles feuilles au printemps et en été. Si la lame de feuille est mort, mais la tige est encore vert, vous pouvez retirer la feuille entière.
    • Si vous coupez dans les bases de souches qui sont encore verts, beaucoup de sève gluante égoutte. Porter des gants ou un chiffon à portée de main pour essuyer les poignées des sécateurs de dérivation pour maintenir une prise ferme et sûre.
    • Si le gel d`hiver ou gèle les feuilles de dommages, ne les taillez pas hors jusqu`au printemps, après le danger de gel passe dans votre région. Élagage trop tôt, lorsque les températures inférieures à zéro peuvent encore se produire, plus de feuilles de expose vie et bases souches au poids de froid. Les feuilles mortes aident tampon l`oiseau de paradis de plus froid.
    Articles connexes