Strelitzia problèmes

<p>Oiseau de paradis (Strelitzia spp.) Fleurs rappellent la crête et le bec d`un oiseau exotique. Les espèces souvent utilisées dans des paysages est le Strelitzia reginae, avec feuillage persistant bleu-vert et bractées en forme de bateau rempli de pétales orange et bleu et sépales. Ils sont robustes dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 11. Moins courante est l`oiseau blanc de paradis, Strelizia Nicolai (oiseau géant du paradis), rustique dans les zones USDA 9b à 11, avec des pétales blancs et bleus et sépales. Les oiseaux du paradis ne sont pas résistent au gel, et bien que relativement libre des maladies et des parasites, peuvent souffrir des problèmes occasionnels.

La pourriture des racines

  • Vidéo: Need for Speed™ : Épisode 13

    Strelitzia souffre parfois de la pourriture des racines quand ils sont plantés dans des sols humides ou exposés à une forte humidité. pourriture fongique agaric affecte la capacité de la plante à transporter l`eau et les éléments nutritifs. Les premiers symptômes sont généralement remarqué des feuilles-dessus du sol, et comprennent sous-dimensionnés, ou hors de couleur, des champignons autour de la base de la plante, et chute prématurée des feuilles. Les deux champignons Rhizoctonia et Pythium causent doux, des racines qui détrempées ne peut plus supporter le feuillage hors-sol, qui devient jaune et meurt.

Maladies bactériennes



  • Certaines maladies bactériennes frappent Strelitzia. Le flétrissement bactérien est causée par Pseudomonas, une bactérie qui produit d`abord de petites zones détrempée sur les feuilles. Plus tard, la nécrose se propage et affecte toute la plante, l`amenant à mourir par la suite. Les bactéries pénètre par une plaie existante. la tache bactérienne est causée par la bactérie Xanthonomas et produit jaune couleur rouille, taches sur les feuilles, détrempée qui se dilatent pour former de vastes zones flétries. Les plantes finissent par mourir.

Les insectes suceurs

  • Les insectes suceurs sur Strelitzia sont souvent difficiles à localiser car ils se cachent sous les feuilles ou dans les entrejambes de feuilles ou de tiges. Les cochenilles ressemblent à de petits casques sous qui sont protégés les insectes. Ils se trouvent sous les feuilles et les tiges le long. Les cochenilles ressemblent à des masses cotonneuses et se trouvent sous les feuilles et les tiges le long. Les pucerons sont normalement les insectes charnues vert ou brun transparent trouvées sur les feuilles. Tous ces insectes pierce parties de plantes et sucent la sève vitale. En petit nombre, les feuilles jaunissent et meurent. Dans un grand nombre, la croissance des plantes est ralentie et les plantes finissent par mourir.

Les insectes volants

  • Les insectes volants sur Strelitzia sont souvent plus faciles à voir que les insectes suceurs, car ils volent souvent lorsque la plante est perturbée. Aleurode est généralement un problème à effet de serre, mais se trouve dans des paysages aussi. Comme son nom l`indique, ces petites mouches sont blanc pur. sharpshooters vitreuses sont des insectes ailés oblongs brunâtre avec des ailes qui ressemblent verre vitrage. Les deux insectes sucent la sève des feuilles ou des tiges charnues et peuvent provoquer des pertes jaunissement et prématurée des feuilles. Là où il y a de grandes populations d`insectes, les plantes peuvent mourir.

autres problèmes

  • D`autres problèmes peuvent affecter Strelitzia. foreurs Couronne portaient des trous dans la couronne de la plante. Les œufs sont pondus dans le trou, et quand les larves émergent ils mangent la chair des plantes. Le feuillage, par conséquent, devient jaune, puis se fane et meurt. Botrytis est un champignon qui provoque des fleurs se décolore et les feuilles infectées peuvent décolorer ou laisser tomber. fumagine est une infection fongique secondaire qui provoque un revêtement noir sur les feuilles, mais il pousse dans miellat laissé par les insectes suceurs de feuilles, pas la feuille elle-même.

Articles connexes