Comment faire pour supprimer Copperheads avec du soufre

Ce sentiment lancinant à l`arrière de votre esprit que peut-être, juste peut-être, il y a un serpent qui se cache autour, caché dans les buissons ou les journaux, peut ne pas être juste une pensée paranoïaque. Trébuchant sur un serpent jarretière est une chose, mais un Copperhead est une autre. Compte tenu de ces créatures toxiques loin de vous et votre famille implique des mesures de précaution mélangées à des mesures répulsives. Une fois que vous avez supprimé les copperheads, vous pouvez enfin marcher dans votre cour sans crainte.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Soufre
  • cristaux antimites
  • Saupoudrer cristaux de soufre en poudre et mites dans les fissures et autour d`autres ouvertures dans toute votre maison (par exemple ci-dessous les portes extérieures) et dans les parties de vos serpents de cour fréquents. Utiliser les cristaux de soufre et mites séparément ou combiner en utilisant des parties égales.



  • Dégagez les débris de cour, comme les tas de bois, et d`appliquer le soufre dans la région. 

  • Votre pelouse régulièrement Tondez et appliquer des répulsifs serpent soufre et d`autres dans les zones où vous avez repéré des serpents. Réappliquer à votre propre discrétion chaque fois que l`odeur de soufre commence à s`apaiser.

  • Combiner parties égales litière pour chats et naphtaline. Étendre le mélange autour des zones de votre maison où les copperheads ont tendance à entrer, ou vous craignez qu`ils puissent entrer.

Articles connexes