Comment remplacer une courroie de transmission dans un John Deere L120

La courroie de transmission sur une John Deere L120 agit comme une courroie intermédiaire entre la prise de force, ou la prise de force, la poulie d`embrayage, le carter de coupe et de transmission. Heureusement, la courroie est attachée à un système de tension à ressort appelé une poulie folle. Avec la poulie folle, vous pouvez libérer rapidement la tension sur la courroie de transmission et remplacer la courroie en quelques minutes. Le seul moment où vous devez remplacer la courroie est quand il commence à sécher la pourriture ou vous vous sentez la transmission glisser lorsque embrayé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 15 mm clé à proximité à composition non limitée
  • Placez le levier de levage de John Deere dans la position la plus basse de laisser tomber le pont de la tondeuse.



  • Localiser la courroie d`entraînement qui relie entre la poulie de prise de force sous le moteur et la poulie de renvoi pour la bande sur le plateau de coupe. La poulie de renvoi a un support connecté à ce que vous permet de faire pivoter la poulie. Cela rend plus facile à localiser.

  • Placer une clé près non limitée à 15 mm sur l`écrou sur le support de poulie de tension et faire tourner la poulie de renvoi de la courroie.

  • Soulever la courroie de la poulie d`embrayage de prise de force, la poulie folle et la poulie de transmission en même temps.

  • Installez la nouvelle courroie. Ne pas laisser la poulie folle de se déplacer une fois que vous éloignez de la bande originale. Vous pourriez avoir besoin de l`aide d`une deuxième personne pour enlever l`ancienne courroie et installer la nouvelle courroie pendant que vous maintenez la poulie folle en place.

  • Déplacer la poulie arrière contre la bande lentement. La poulie de renvoi est sous tension et rebondir rapidement si on le laisse.

Articles connexes