Comment fonctionne la poulie à vitesse variable Troy-Bilt?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Une tondeuse à gazon a de nombreuses régions.

Poulie

  • La poulie à vitesse variable utilisée sur une tondeuse à gazon Troy-Bilt est composé de deux pièces, le cadre fixe et la plaque de rainure centrale coulissante. Les lames de la plaque de rainure de coulissement entre les deux rainures de cadre fixe. Comme la plaque coulisse dans un sens, la poulie formée par un côté du cadre fixe et un côté de la plaque coulissante ne soit obtenir plus ou moins grande. Comme un côté devient plus petit, l`autre côté devient plus grande.

Ceintures d`entraînement

  • Vidéo: changer la courroie d`une tondeuse (courroie de traction) cassée

    Vidéo: Guide de montage du tracteur tondeuse MTD LA 125



    Une courroie d`entraînement va du moteur à un côté de la poulie variable. Une autre bande va de la transmission de l`autre côté de la poulie variable. La tension sur ces bandes est égale lorsque la tondeuse est en fonctionnement.

changement de rapport

  • La poulie à vitesse variable est monté sur une plaque coulissante, qui déplace la poulie vers le moteur ou vers la transmission. Comme la poulie se déplace vers le moteur, la courroie de transmission se resserre. Cela force la plaque coulissante dans la poulie variable à serrer la courroie du moteur. Plus la courroie du moteur est serré, plus la courroie du moteur montera sur le côté de la ceinture de moteur de la poulie à vitesse variable. Etant donné que la transmission est entraînée par la poulie variable dans sa position la plus basse, la transmission est plus puissant et moins de vitesse.

    Vidéo: Comment Changer la courroie d`un tracteur tondeuse autoporté

    Si la poulie à vitesse variable est déplacé vers la transmission, la courroie du moteur forcera la plaque variable pour serrer la courroie de transmission. La courroie du moteur se déplace alors vers un réglage plus bas de la poulie à vitesse variable tandis que le côté de la transmission commence à monter plus haut. Cela provoque la transmission à tourner plus vite avec moins de puissance.

Articles connexes