Comment cultiver asclépiades (Asclepias)

<p>Peu d`entretien et peu exigeante, asclépiade tubéreuse (Asclepias tuberosa) est un natif familier dans une grande partie des bords de routes d`été américaine parsemant et pentes rocheuses avec brillant, fleurs de mandarine-orange, cette insouciance se déplace vivaces dans les jardins cultivés avec la même facilité. Comme son nom l`indique, l`asclépiade fournit une importante source de nourriture pour plusieurs espèces de papillons, y compris les monarques. Parfois appelé asclépiade papillon en un clin d`œil à sa famille de plantes, mauvaises herbes papillon n`a pas de sève laiteuse de ses parents.

Préférences du site

  • Vidéo: François des bois - quelques trésors dans notre cours -tabouret des champs, brocoli, hémérocalle...

    L`habitat naturel choisi par les mauvaises herbes sauvages papillon reflète des conditions de croissance qui conviennent le mieux cette plante. sol sec, rapide drainage, sableux ou rocheux offre un endroit accueillant pour ses racines tubéreuses. asclépiade gère même les cuirasses de caliche du Sud-Ouest. La plante tolère l`ombre partielle, mais plein, du soleil encourage profuses, fleurs de longue durée. grappes de fleurs plates-sommet mesurent jusqu`à 5 pouces de diamètre, et les gousses d`ornement jusqu`à 6 pouces de long suivent les fleurs à l`automne. asclépiade des plantes où vous pouvez regarder leurs visiteurs ailés et profiter des fleurs et des gousses, dans votre jardin et dans les bouquets frais ou secs.

Espacement Garden

  • Vidéo: Trois-Rives Asclépiade

    Vidéo: Départ Nature - 26 août - L’asclépiade, la soie d’Amérique



    asclépiade Mature pousse jusqu`à 2 1/2 pieds de haut et 1 1/2 pieds de large. Chaque année, le bouquet se développe plus dense, en multipliant ses nombreuses tiges. plantes de l`espace à des intervalles de 2 pieds pour permettre la croissance. Pucerons peut troubler les mauvaises herbes papillon plantés dans de près avec des plantes de jardin de la même hauteur, donc ne surchargez pas. coccinelles bénéfiques font le travail rapide des pucerons, tout comme une forte explosion du tuyau d`arrosage. Faible, mauvaises herbes papillon buttage se propage lentement, mais l`étaler sera. Retirez seedpods avant qu`ils éclatent à moins que vous voulez plus de mauvaises herbes papillon. Les plantes prennent deux à trois ans à fleurir à partir de graines. Si la chambre le permet, les mauvaises herbes papillon naturalise facilement, inertage des scènes d`été en orange.

Eau et engrais

  • asclépiade établi s`adapte à sec ou des conditions humides, mais ces plantes très résistantes à la sécheresse font le mieux avec un minimum de pas d`eau supplémentaire. Que les précipitations naturelles fournir les besoins en eau de la plante, à l`exception de la sécheresse la plus extrême. Si vous l`eau, faites-le profondément et souvent, et vérifier le sol à la main. Laissez bien sécher avant de l`arroser à nouveau. Dans les sites trop humides ou mal drainés, asclépiade tubéreuse souffre de pourritures de la couronne et la racine. sol pauvre, infertile soutient luxueux fleurs de mauvaises herbes papillon sans aucun engrais ajouté. Gardez les engrais riches en azote, y compris les produits de gazon, loin des mauvaises herbes papillon ou vous pouvez limiter leurs fleurs éclatantes.

Considérations croissantes

  • asclépiade pousse dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 9. La plante meurt au sol chaque hiver, puis les germes de ses tubercules au printemps. Alors que d`autres fleurs sautent dans l`action, les mauvaises herbes papillon prend lentement. Laisse les morts debout tiges pendant l`hiver, ou marquer la place à l`automne de la plante afin que vous savez où le trouver au printemps. longue racine pivotante de asclépiade peut prolonger de 12 pouces ou plus. Une fois mis en place, ces beautés à long terme n`aiment pas être dérangé. Toutes les parties de mauvaises herbes papillon peuvent être toxiques lorsqu`ils sont consommés par les humains ou les animaux, mais les mêmes toxines font les chenilles du monarque un goût désagréable aux prédateurs.

Articles connexes