Est-ce une eau courante Fontaine dans votre maison Ajouter humidité?

<

Contenu

p>Garder votre maison saine et sans moisissure, il faut surveiller le taux d`humidité à l`intérieur et les sources d`humidité. De nombreux facteurs contribuent à des niveaux d`humidité intérieure en hausse et une forte humidité intérieure est particulièrement problématique dans les climats humides. Les propriétaires qui souhaitent ajouter une fontaine d`eau courante à leur domicile peuvent trouver leur taux d`humidité à la hausse. Cependant, ceux qui vivent dans des climats secs voudront peut-être placer une fontaine à l`intérieur pour augmenter l`humidité.

Identification

  • L`humidité relative est le rapport de la quantité de vapeur d`eau présente dans l`air à la plus grande quantité possible à la même température. Lorsque l`humidité est élevée, il pousse les gens à la sueur. La réduction des niveaux d`humidité intérieure est la clé pour maintenir la croissance de moisissures à la baie et fait des espaces de vie plus confortable. Une faible humidité peut rendre la peau sèche et démangeaisons sentir, irriter les voies nasales et sécher des meubles en bois.

Cause



  • Comme pour toute source d`eau ouverte à l`intérieur de la maison, en cours d`exécution fontaines d`eau à l`intérieur contribuera à une augmentation des niveaux d`humidité intérieure. Plantation de végétation dense ou lourd autour de votre maison diminuera le débit d`air et maintenir l`humidité élevée. Cuisine dans les cuisines sans ventilateurs d`extraction ou la douche dans les toilettes sans ventilateurs augmente également l`humidité intérieure. buanderies sont également des salles humides, en particulier ceux qui ne disposent pas de sèche-linge ventilé à l`extérieur. Vivre dans des climats arides contribue à une faible humidité, ce qui peut causer des problèmes de santé, comme le fait le chauffage central et de l`air sec en hiver.

Effets

  • le taux d`humidité à l`intérieur doivent rester entre 30 et 60 pour cent, selon l`Agence de protection de l`environnement. L`humidité élevée intérieure diminue la qualité de l`air que vous respirez à l`intérieur de votre maison. Ne pas maintenir le taux d`humidité dans les limites normales est la principale cause de la croissance de moisissures à l`intérieur. Les moisissures se développent lorsque les spores fongiques terre sur les zones à l`intérieur de la maison qui ont des sources constantes d`humidité et une forte humidité. Les personnes allergiques aux moisissures peuvent éprouver des effets secondaires dangereux de l`inhalation de spores fongiques telles que la respiration sifflante, difficulté à respirer, toux, démangeaisons des yeux, la congestion nasale et une éruption cutanée. La croissance des moisissures endommagera la structure d`une maison, plus il y pousse. Les propriétaires qui ont très faible humidité peuvent avoir craqué lèvres, des saignements du nez et des sinus secs.

considérations

  • La réduction des niveaux d`humidité intérieure est important de garder votre maison saine et sans moisissure. Ceux qui veulent placer une fontaine d`intérieur dans leurs maisons, pourrait envisager de placer un déshumidificateur intérieur pour réduire le taux d`humidité si le climat est déjà humide. L`humidité relative peut être réduite en exécutant votre état d`air les jours humides, les ventilateurs d`extraction dans les cuisines et salles de bains. Surveillez vos niveaux d`humidité intérieure sur une base régulière pour prévenir les effets indésirables et la croissance de moisissures. Mesurez votre taux d`humidité à l`intérieur avec un compteur d`humidité à l`intérieur, qui sont disponibles dans votre magasin local de matériel. Si votre taux d`humidité est trop faible, l`exécution d`un humidificateur à l`intérieur peut aider à ajouter de l`humidité dans l`air. Certaines fontaines d`intérieur sont conçus spécifiquement humidificateurs, l`envoi de brouillard dans l`air aussi bien. Assurez-vous de nettoyer votre déshumidificateurs ou humidificateurs à fond pour éviter l`accumulation de bactéries dangereuses qui peuvent être dispersées dans l`air lorsque l`appareil est en cours d`exécution.

Articles connexes