Faits intéressants au sujet Bouleaux

<p>Que ce soit cultivé comme échantillons individuels ou niché dans un groupe sur un terrain en pente, bouleaux (Betula spp.) Sont caractérisés par leurs marques distinctives et de l`habitude de croissance oblique. En plus de leur apparence, ils fournissent des matières premières utiles qui ne se limitent pas simplement à leur écorce. Acclimatés au froid, des hivers rudes du Nord, les bouleaux partagent les bois avec d`autres arbres à feuilles caduques ainsi que feuilles persistantes dans de nombreuses régions de l`Amérique du Nord.

Effets visuels

  • Peintres et poètes ont commémoré la vue de la première lumière du soleil frappant l`écorce blanc pur du bouleau à papier (Betula papyrifera), qui est rustique dans les zones USDA 2 à 7. classés comme arbres à feuilles caduques, qui perdent leurs feuilles à l`automne, birches du jour en contraste frappant avec leur environnement, que ce soit contre un brillant, pelouse verte ou entrecoupées au milieu des arbres avec des marques moins distinctifs. L`écorce des jeunes birches papier est généralement brun doré, mais l`écorce devient blanche avec l`âge. Les feuilles de bouleau à papier, également appelé bouleau blanc, bouleau verruqueux et le bouleau canoe, émergent jaune verdâtre au printemps, sont vert clair en été et jaunissent à l`automne.

Utilisations historiques et modernes



  • L`écorce du bouleau à papier a été largement utilisé par les Indiens d`Amérique pour construire des canots et des tipis. Ils ont également utilisé pour produire des paniers, des flèches et carquois objets décoratifs. Le bouleau à papier tire son nom d`une autre utilisation commune de son écorce: comme support sur lequel écrire. Considéré comme un bois moyennement dense par le Service forestier américain, le bois de bouleau de papier est maintenant utilisé comme combustible, un matériau de construction et ébréché pour la fabrication des pâtes et papiers. Bien que moins sucré que la sève d`érable à sucre (Acer saccharum), robustes dans les zones USDA 3 à 8, la sève de bouleau de papier est utilisé pour faire du vin, de la bière et du sirop de table.

Avantages de la faune

  • Considéré comme un arbre de courte durée, le bouleau à papier fournit du fourrage précieux pour de nombreux oiseaux et mammifères. Moose consomment de grandes quantités de feuilles de bouleau en naviguant sur des arbres alors que les cerfs mangent un grand nombre de feuilles qui tombent à l`automne. Les porcs-épics se nourrissent de l`écorce interne tandis que les campagnols consomment des graines de bouleau de papier, comme plusieurs espèces d`oiseaux. Chickadees et nuthatches nid dans les cavités de jonction créés par les pics et les colibris et les écureuils se nourrissent dans des trous créés par les pics pics buveurs de sève. peuplements denses de jeunes arbres abritent la faune, une caractéristique qui diminue à mesure que l`âge des arbres et grandir.

Les autres espèces de caractères

  • L`écorce du bouleau gris (Betula populifolia Marsh.) Est blanc, mais ne tire pas loin du tronc comme l`écorce de bouleau à papier. Aussi un arbre de courte durée, le bouleau gris est rustique dans les zones USDA 3 à 8, où il colonise souvent les brûlis et sur d`autres sites perturbés. Le bouleau rivière (Betula nigra), robustes dans les zones USDA 4 à 9, se caractérise par l`écorce de rose saumon que les boucles et les pelures. Le bouleau doux (Betula lenta), robustes dans les zones USDA 4 à 7, a son écorce interne brillant, extérieur brun rougeâtre d`écorce a une odeur de wintergreen intense, et des meubles en bois fonce à une nuance acajou.

Articles connexes