Comment réduire Clematis Vignes

<p>vignes Clematis viennent dans une variété d`espèces et hybrides qui bénéficient tous de la taille annuelle. Si vous voulez réduire une vigne sans diminuer le nombre de fleurs qu`il aura, observer si vos fleurs de vigne sur la croissance de cette année ou l`année dernière. vignes clématites qui fleurissent à la fin du printemps ou début de l`été ou qui produisent de grandes fleurs au milieu de l`été fleurissent habituellement sur la croissance de l`année dernière. les petites fleurs qui fleurissent à l`automne fleurissent habituellement sur la croissance de la saison en cours.

Les choses dont vous aurez besoin

  • sécateur à la main

Floraisons sur la croissance de l`année dernière

  • Taillez les branches qui ont déjà fleuri peu après que les fleurs se fanent, en utilisant un sécateur à la main.



  • Coupez les petites branches restantes au besoin en même temps pour empêcher la vigne de devenir trop grand pour son espace. Évitez de couper la tige principale boisée, car elle repoussera plus lentement.

  • Taillez les tiges mortes ou endommagées en fin d`hiver. les réduire de 1 à 2 pouces au-delà de la dernière paire de gros bourgeons sains.

Floraisons sur la croissance de cette année

  • Coupez la vigne en hiver ou au début du printemps avant qu`il ne commence à croître. Couper les tiges principales à 15 à 30 pouces au-dessus du sol, les sectionnant 1 à 2 pouces au-delà de la dernière paire de bourgeons sains.

  • Inspectez la vigne avant qu`il ne commence de plus en plus au printemps si vous plus tôt dans l`nets et purifiés hiver, et couper les tiges mortes ou endommagées 1 à 2 pouces au-delà des derniers bourgeons sains.

  • Renouveler la vigne si un hiver sévère a tué la plupart de retour ou si elle est devenue trop haut sur pattes, en le coupant de nouveau à quelques pouces au-dessus du sol. La vigne repoussera une grande partie de sa hauteur le premier été, mais ne peut commencer la floraison jusqu`à ce que le deuxième été.

Articles connexes