Quand est-ce Yarrow Bloom?

<

Contenu

p>Yarrow (Achillea) est un outil facile à cultiver pérenne connue pour ses qualités de longue floraison. Certaines variétés fleurissent de la fin du printemps et en automne, mais la plupart sont des floraisons d`été fiables. Les jardiniers apprécient Yarrow pour son pouvoir rester et de ses grappes distinctes, à sommet plat qui fleurissent en jaune, blanc, rouge ou rose, selon l`espèce. Ses feuilles délicates sont comme la fougère.

Caractéristiques

  • Yarrow est rustique dans U.S. Department of Agriculture des zones 3 à 9. Il prospère en plein soleil et tolère la sécheresse et le sol sec. Les plantes peuvent pousser 18 à 60 pouces de hauteur et 18 à 36 pouces de large. Les lapins et les cerfs ne dînerai pas sur Yarrow, mais il n`attirer les papillons et d`autres insectes utiles au jardin.

Histoire



  • Originaire d`Europe et d`Asie occidentale, Yarrow a été utilisé comme plante médicinale à travers l`histoire. Il a été utilisé pour guérir les blessures, soulager la douleur et réduire la fièvre. Ces jours-ci, il est beaucoup plus susceptible de se trouver de plus en plus dans un jardin fleuri. Les grappes de fleurs plates achillée sont appelés corymbes. Ceux-ci sont utilisés depuis longtemps pour les fleurs séchées en raison de leur capacité à maintenir leur couleur et leur forme.

Bloom temps

  • Yarrow premières fleurs à la fin du printemps ou début de l`été. De nombreuses espèces continueront à fleurir de façon intermittente en automne. Un exemple est Mix Summer Pastels (Achillea millefolium), qui fleurit dans les tons de rouge, rose, lilas et le saumon de l`été début de l`automne. Moonshine a des fleurs de soufre jaune qui fleurissent tout l`été. Sneezewort (Achillea ptarmica) a des fleurs blanches qui fleurissent aussi tout l`été.

Se soucier

  • Prolonger la période de floraison de Yarrow par deadheading régulièrement. Cela encouragera la plante à refleurir dans environ un mois. Ces plantes vivaces requièrent peu d`entretien et ne nécessitent pas d`engrais. Ils se développent dans le sol sec et sablonneux, et même tolérer les pentes sèches. Diviser Yarrow tous les trois à cinq ans. Espacez les plantes 2 à 3 pieds de distance de sorte qu`ils ont de la place pour se propager.

Articles connexes