Comment Dépanner une scie à chaîne Stihl qui est difficile à démarrer

Un entretien régulier aidera à faire en sorte que votre scie à chaîne Stihl commence toujours. En outre, certaines étapes de stockage peuvent aider au démarrage lorsque la scie à chaîne a été laissé pendant une période prolongée. Des problèmes de démarrage d`une scie à chaîne Stihl peuvent être liés au stockage de l`essence, les bougies d`allumage, et les procédures de départ incorrectes. Des questions telles que celles-ci peuvent être corrigées en suivant quelques étapes de dépannage.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Remplacement Bougie
  • Socket set
  • mesure de l`écart d`électrode


  • Vérifiez l`essence dans le réservoir si la scie à chaîne est difficile à démarrer. Si la scie à chaîne n`a pas été utilisé pendant un mois, jetez l`essence et le remplacer avec des produits frais. Commencez avec l`essence nouvelle au début de chaque saison.

  • Vérifiez la bougie d`allumage du Stihl si le moteur est encore difficile à démarrer. Prenez-le avec un jeu de douilles et nettoyez-le si elle est sale. Vérifiez l`écartement des électrodes, il devrait être de 0,02 pouces sur le Stihl 026. Installer une nouvelle bougie d`allumage après 100 heures de fonctionnement de toute façon. Autre chose qu`une bougie de couleur claire-tan indique des problèmes de moteur et nécessitant des services.

  • Démarrez la scie correctement si la scie est toujours difficile de commencer. Assurez-vous que le starter est si vous commencez à froid, et immédiatement pousser le levier de starter à chaud position de départ lorsque le moteur commence à courir. Appuyez sur la gâchette d`accélérateur rapidement aussi. Si le moteur est nouveau, tirer la poignée de démarrage plusieurs fois premier à amorcer la conduite de carburant.

Articles connexes