Arrangements floraux d`occasion à l`ère victorienne

<

Contenu

p>arrangements floraux victorienne peut encore voir aujourd`hui dans de nombreux magasins de fleurs et à des événements et des rassemblements. Les conceptions élégantes et élaborées utilisées couleur et la forme à sa pleine capacité.

Bouquet

  • Un des arrangements floraux Nosegay style victorien roses en forme et utilisés triangulaires, gypsophile, hortensias et pensées. Il y avait aussi longtemps tiges ajouté feuilles, avec un napperon de dentelle et des rubans colorés.

tussie Mussie



  • Le mussie de tussie est une conception nosegay aussi bien, sauf qu`il est de forme ronde à la place. En outre, le mussie de tussie a été donné aux amoureux et pourrait transmettre différents messages en fonction des fleurs utilisées.

Caractéristiques

  • Une caractéristique principale des arrangements floraux victorienne est qu`il ya de nombreuses fleurs tassent. Les arrangements sont pleins avec des couleurs vives et contrastées et expriment l`abondance de l`époque victorienne et la classe supérieure.

Les types

  • Les types de fleurs utilisées pour des arrangements de fleurs victorien ont toujours roses, ainsi que des tulipes, des oeillets, des cockscomb, des lys, marguerites et pivoines. Les fruits peuvent être ajoutés à la disposition aussi, principalement parce que les fleurs sont coupées du jardin qui sont utilisés.

conteneurs

  • Si vous créez un arrangement de fleurs victorienne dans un récipient, comme un vase ou un panier, le récipient est orné et élégant ainsi. Mais, ne devrait pas attirer plus d`attention que les fleurs font.

Articles connexes