Comment identifier les petites mauvaises herbes avec des fleurs bleues minuscules dans Pelouses

Votre pelouse a le potentiel pour devenir la maison aux petites mauvaises herbes, comme le bleu violet commun, qui partage l`espace avec votre herbe. De nombreux types de mauvaises herbes, classées comme feuillu, produisent des fleurs bleues, en plus de feuillage large. Bien que les fleurs sont frappantes, les mauvaises herbes sont généralement indésirables car ils volent des nutriments de votre herbe. Comprendre comment identifier les petites mauvaises herbes avec des fleurs bleues minuscules dans votre pelouse afin que vous sachiez comment les traiter.

  • Regardez pour voir quand les minuscules fleurs bleues fleurissent dans la pelouse. Les petites mauvaises herbes comme le champ garance apparaissent de Janvier à Juillet, mais chaque fleur de dayflower apparaît asiatic seulement pour un jour.



  • Vérifier que les petites fleurs bleues dans la pelouse pour voir si elles affichent des couleurs supplémentaires ou des traits distinctifs. Le véronique de Perse, par exemple, a des pétales bleu avec des lignes bleu foncé et bleu pâle au centre blanc.

  • Vérifiez comment la petite fleur bleue pousse sur la petite herbe. Par exemple, les fleurs healall poussent dans un groupe de trois sur des structures végétales (bractées pointues) qui ont violet contours.

  • Pointez votre navigateur pour la recherche contre les mauvaises herbes de l`Université de Californie site Centre d`information pour analyser vos résultats (voir Ressources). Sélectionnez votre état dans le menu « Recherche emplacement » et choisissez « feuillue » dans le menu déroulant à gauche. Cliquez sur le « passez à l`étape 2 » bouton puis sélectionnez « bleu-violet » du champ « La couleur des fleurs » avant de cliquer sur le bouton « base de données » pour générer une liste de correspondances possibles. Faites défiler la page jusqu`à ce que vous identifiez la petite herbe avec les petites fleurs bleues dans votre pelouse.

Articles connexes