Est-ce Porcupines utiliser leurs armes pour Quills Out?

<p>Sont des rongeurs les plus porcs-épics célèbre pour la couche pleine de piquants qui couvrent la majeure partie de leur corps. Bien que hérissons ne sont pas capables de tirer leurs pennes hors de leur corps, comme beaucoup de gens croient à tort, les pennes jouent encore un rôle très important dans la défense contre les menaces épic potentielles.

Caractéristiques Quill

  • Vidéo: Part 1 - The Jungle Book Audiobook by Rudyard Kipling (Chs 1-3)

    piquants sont des poils raides, avec une variable de maquillage sur toute sa longueur. Les conseils des pennes sont solides, et disposent de petites barbes qui sortent en raison de la chaleur, ce qui leur permet de coller à un attaquant. La base des pennes ont plus donner que les conseils, car ils sont creux.

Quills comme la Défense

  • Vidéo: Chapter 02 - The Jungle Book by Rudyard Kipling - Kaa`s Hunting | Road-Song of the Bandar-Log



    Quand un porc-épic se sent menacé, en utilisant ses piquants peut dissuader un attaquant de poursuivre plus loin. Le porc-épic fait ses pennes à se hérisser, coups de fouet alors si l`attaquant se rapproche, en utilisant sa queue pour frapper toutes les zones exposées. Lorsque les pennes prendre contact avec l`attaquant, ils se libérer du porc-épic, restant logé dans l`attaquant.

Quill placement

  • Un corps de porc-épic pleine croissance est couvert par jusqu`à 30 000 piquants. Les pennes couvrent la majorité du corps du porc-épic qui est exposé quand il est des zones de promenade à pied autour du visage et les pattes du porc-épic sont les seules zones laissées à découvert.

Quill Enlèvement

  • Les animaux peuvent être victimes de hérissons, en particulier les chiens dont la nature curieuse peut conduire à un visage plein de piquants. Dans les cas extrêmes, où beaucoup de pennes sont intégrés, l`aide professionnelle peut être besoin- cependant, si seulement quelques piquants sont intégrés, ils peuvent être retirés à la maison avec une prise ferme de la plume d`oie près de la peau avec des pinces. Si les pennes sont quelque part autre que la mâchoire, il est souvent utile de museler le chien comme le processus est très douloureux et peut irriter le chien.

Articles connexes